Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/10/2017 à 13:40:21Modules pour VCV Rack
Hello,
Je vous propose d'alimenter ce forum pour suivre les évolutions des modules tiers pour VCV.
Je tombe souvent sur des dépots de source sur Github et je ne suis pas sûr que tout le monde sache où récupérer les versions compilées et encore moins faire des builds
De mon côté j'ai identifié, récupéré et encouragé/supporté (donate):
merci
Aux dernière news la 0.5 c'est pour demain ... mais il-y-a encore pas mal de fix qui tombent .. à voir.
0
“A ship is safe in harbor, but that's not what ships are for.”
nicosplash
859
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
44Posté le 21/11/2017 à 18:48:45
aie super taf la 0.5 ^^ bidoo génial t'est module ^^
0
https://soundcloud.com/nicosplash
Anonyme
105
45Posté le 21/11/2017 à 18:55:22
flag gros potentiel
0
bidoo
336
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
46Posté le 21/11/2017 à 20:02:12
Hello, j'ai fait un post cet aprem pour prévenir de la sortie de la v0.5 et aussi droppé un mail à Banshee pour voir si elle peut sortir une news, histoire de promouvoir ce beau projet.
Andrew bosse comme un malade dessus et les devs 3rd parties sont pas mal à fond aussi.
Thanks nicosplash
J'ai fait une release windows cet aprem, je vais voir avec Autodafe s'il peut compiler pour MAC et Linux.
1
nicosplash
859
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
47Posté le 21/11/2017 à 21:14:02
de'la balle comme dise les jeunes ^^ je me régale merci 1000000**** ^^
0
https://soundcloud.com/nicosplash
Fitn
734
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
48Posté le 22/11/2017 à 14:34:58
merci pour tes superbes modules Bidoo
par contre pour le vOId
Citation :
vOId is the ultimate mastering tool for Rack. Once plugged in your Rack you gonna sound FAAAAT.
moi ça ne change rien du tout, j'ai zappé quelque chose? :p
[ Dernière édition du message le 22/11/2017 à 14:42:28 ]
bidoo
336
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
49Posté le 22/11/2017 à 15:07:33
Lol c'est mon blank module, un template de départ pour faire les autres et j'ai un peu blagué sur ce qu'il ne fait pas et sur l’éternel histoire du FAT sound et puis c'est aussi pour faire un peu de pub pour Tera Melos que j'adore.
0
Fitn
734
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
50Posté le 22/11/2017 à 15:42:15
mdr....! ok je m'en doutai un peu mais dans le doute ^^