Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Vos plug-ins bientôt dans le VCV Rack

• 30 réponses
  • 15 participants
  • 2 406 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Vos plug-ins bientôt dans le VCV Rack
VCV VCV Rack
L’équipe de VCV a annoncé au KnobCon que vous allez bientôt pouvoir intégrer vos instruments et effets au rack logiciel.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
26
x
Hors sujet :
Customisable ou unifié ? :-D
Dans Sonar, tu as les FX chains qui offrent pas mal de possibilités :

Par contre, si tu veux faire du 100% custom, c'est plus touchy. Peut-être en récupérant une vieille version du logiciel comportant encore la fonction de création des studiowares (Cakewalk Audio Pro). Les studiowares étaient des interfaces customisables, plutôt destinées à contrôler dans le logiciel des équipements externes, mais absolument utilisables pour contrôler des éléments internes (simple question de routage du MIDI).
27
Je me souviens des studiowares oui. Quand je dis unifié, c'est surtout dans les dimensions, et customisables, c'est pour reperer les boutons facilement. a vrai dire l'idée d'un rack a la vcv qui contiendrait des effets au format lunhbox, je trouverais ça assez pratique.
28
Citation de Silicon :
Moi dans mes autres daw, je reve d'avoir par tranche une vue compacte de mes vst, sans l'interface flottante qui rend fou, avec une largeur unifiée, et une interface unique

si j'ai bien compris, ce genre de chose ? là par exemple c'est Absynth :

vcv-vcv-rack-2390144.jpg

[ Dernière édition du message le 16/10/2018 à 00:35:57 ]

29
oué mais avec acces a tous les vsts de la tranche (et seulement les param que je veux).
30
on aurait pas ça dans Live ?
31
Si mais pas customisable, et limité à 8 knbos (ou apres il faut tricher).