Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
VCV Rack
Photos
1/11
VCV Rack

Synthé Modulaire Virtuel de la marque VCV

Prix public : gratuit

Module de LFO aléatoire/ S&H lissé simple?

• 8 réponses
  • 3 participants
  • 451 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Module de LFO aléatoire/ S&H lissé simple?
Je cherche un module pour VCV de LFO aléatoire/ S&H lissé simple.
J'en ai déjà passé un certain nombre en revue, mais soit c'est trop complexe et prend trop de place, soit je suis obligé de faire "à l'ancienne" avec un noise, un LFO carré, un S&H et un slew (c'est lourd!). Sachant qu'avec le Nord Modular, j'en mets rarement moins de 4 ou 5 par patch...

Si quelqu'un a trouvé un module sympa tout fait... :bravo:
2
Marbles?
3
J'ai essayé, super module, mais je cherche quelque chose de (beaucoup) plus simple et plus direct...
4
ben y'a deux boutons a tourner :/
5
Oui, mais du coup, tout le reste ne sert à rien...
manual.png

Le but est d'en avoir au moins une dizaine (traitement interne et externe en sortant les signaux CV via un ES3 dans un modulaire hardware).
6
bah pour avoir une lfo randomlissé, tu branches sur X2, tu tournes le steps a gauche et tu regles le rate. Par contre c'est vrai ça prend de la place, mais tu peux aussi utiliser X1 et X3 qui sortent un peu la même chose.
7
Citation de Ema :
Oui, mais du coup, tout le reste ne sert à rien...

Le but est d'en avoir au moins une dizaine (traitement interne et externe en sortant les signaux CV via un ES3 dans un modulaire hardware).

Pour le coup je rejoins Silicon Machine Extended, si tu en veux autant, tu as quand même plusieurs sorties sur le Marbles, donc pour la place, c'est plutôt pas mal... et l'interface te parait chargé mais à l'utilisation, tout prend sens rapidement. Et dans l'aléatoire, c'est un des modules les plus faciles à "maitriser" à son goût.

8
C'est vrai, mais si j'utilise les X1 à X3, j'ai un seul réglage de rate à la fois (potard multi fonction des t1 à t3), ce qui rend les choses compliquées en manip manuelle temps réel. Et si je veux les "clocker" par un élément externe, il n'y a qu'une entrée commune.
Bon, cela dit j'avoue que la fonction "déjà vu" est très intéressante.
9
La fonction "déjà vu", typiquement, il faut l'essayer pour comprendre à quel point c'est bien pensé... sur le papier perso, c'était juste un petit plus (je n'en voyais pas l'utilisation dans mon rack), mais en pratique, c'est très malin...
Oui il prend un peu de place comme module, mais il les vaut largement... et on ne parle encore que de la partie droite du Marbles..