réactions à la news Le VPS Avenger de Vengeance Sound sort demain
- 53 réponses
- 16 participants
- 10 663 vues
- 18 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Ghislain2b
Effectivement c'est surprenant, sur mon i7-3770K pas de problème au niveau de la charge CPU.
Cependant, je trouve le chargement de certains patchs un tantinet long, le curseur marque un temps d'arrêt.
Ray-Me
Wasserstoff
Il faut dire que j'ai un vieux modèle i7 2600K mais quand même... Manuel a dit qu'il avait revu certains presets qui consommaient inutilement des ressources, c'est peut-être un de ceux là ou alors c'est ce bug
regarding the CPU/GPU bug, we think we found the bug. On PC its already fixed, now Mac
Next version tomorrow, which should bring the % down to normal values!
Ray-Me, Manuel a fait plein de vidéos pour expliquer le fonctionnement des différentes fonctions d'Avenger, si tu comprends l'anglais cela devrait te simplifier la tâche :
https://www.youtube.com/playlist?list=PL2C01sMWT3Bb2URoUD-W8AEcafOMzQm_z
Ray-Me
pierrot434
J'aurais une question concernant les séquences : Sur la vidéo, le gars (Manuel ??) lance une séquence en maintenant enfoncé une touche, et il y a plusieurs mesures avec une progression d'accords; Il y a t-il une info quelque part sur le nom des accords utilisés ? Il me semble que ce n'est pas mentionné sur l'interface du plug (?).
Peut-on également faire moduler les séquences en fonction de nos propres accords que l'on plaque en direct sur nos claviers midi ?
Merci beaucoup pour votre atention
Ghislain2b
Pierrot : Oui, il est possible de moduler une séquence en fonction d'un accord joué si l'arpégiateur qui pilote le son est en mode «poly».
pierrot434
Après, concernant les presets de progressions d'accord,je ne sais pas si c'est indiqué quelque part (?)
En tout cas, ça a l'air pas mal ce synthé car on a tout sous la main. Je vais télécharger la demo ...
Ynoxo
Mais bon il y a quand même une promo actuellement, ce serait dommage de passer à côté.
A vous de voir...
soundgeek
ils auraient peut être du faire une phase de beta testing publique ...
pierrot434
J'ai déjà Maschine avec les sons de Komplete; ça pourrait faire doublon mais j'aime bien certains sons et son arpégiateur avec ses motifs d'arpèges.
- < Liste des sujets
- Charte