Bon, j'ai une pagaille monstre maintenant avec tout mon système ! Après plusieurs heures d'installation de tout le fourbi de Native Instruments (Komplete 10 U, KKS, Maschine), le projet où j'ai inséré la démo du Avenger, est devenu un bordel sans nom. Ca crashe, ça s'arrête, et là je n'entends plus les pistes du projet alors qu'il y a du signal partout et la config semble correcte. Je n'incrimine pas spécifiquement le Avenger (plutôt un problème de pilotes audio ou je ne sais quoi... ) mais je pense qu'il n'a pas arrangé l'affaire. Comme mentionné plus haut, ça fait un peu peur ou alors il faut sauvegarder toutes les 5 secondes et freezer les pistes... Bref, je pense qu'il faut y aller mollo
Tu es sur quel séquenceur soundgeek ?
Tu peux toujours voir avec la version de démo. Moi, j'ai toujours eu des problèmes avec Sonar avec certains vsti...
C'est étrange tous ces problèmes. Sous Ableton en AU c'est stable. Aucun problème pour charger un projet Avenger.
Par contre, j'ai le son des FX qui penche sur la droite (c'est très flag sur l'effet ping pong) et ça me le fait depuis la v1.0.23 et encore sous la v1.0.24.
Tu l'as acheté prolifere ? Tu peux reporter le problème à leur "support", s'ils en ont un.
Oui je l'ai acheté. Je ne peux pas reporter le problème car il n'y a pas de support.
En fait t'as un compte avec lequel tu peux télécharger le plugin, le packs extension d'origine et ta licence.
En fait, ca m'a fait un argument pour résister !
On peut pas tous les acheter ...
Je suis sur LogicProX, donc en audio unit aussi ... Si ca se trouve il marche très bien....
[ Dernière édition du message le 12/12/2016 à 22:17:34 ]
Ghislain2b
1893
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
49Posté le 13/12/2016 à 04:44:22
Sur la page support, il est écrit :
Support via Email
General questions and support: info@vengeance-sound.com Technical support (plugins only): keilwerth@vengeance-sound.com
Billing and license transfers: nicole@vengeance-sound.com