Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Commentaires sur le test : Element, airs, watts & sons

• 33 réponses
  • 19 participants
  • 6 943 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Element, airs, watts & sons
Element, airs, watts & sons
Brisant sa routine de création de plug-ins d’effets, l’éditeur Waves déboule là où l’on ne l’attendait pas, et présente un synthétiseur virtuel, Element. Comment ce logiciel peut-il trouver sa place au sein d’une offre déjà pléthorique ?

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
26
Salut corbo,

Citation :
Donc, oui il y a mieux ou disons plus original voire différent ailleurs, chez d'autres éditeurs: mais qu'en est-il des conclusions de ce test , entre les points positifs ou négatifs ?
Je les lis simplement et aperçois: "Arpégiateur efficace" dans les + _

"Lacunes de l'arpégiateur" dans les -

D'où l'utilité de rappeler que ces Plus et Moins sont des raccourcis en fin de test, que l'on ne peut dissocier de l'article.
Une fois lu celui-ci, on sait à quoi ils se réfèrent : dans ce cas, l'arpégiateur est certes efficace, mais son manque de fonction Tie est une lacune.

Citation :
Quand on propose le test d'un produit, même si le produit comporte des lacunes, on le réalise donc en profondeur déjà par respect pour l'éventuel 'utilisateur et afin qu'il y ait un retour conséquent ...

un peu plus de profondeur dans ce genre de tests révélerai bien souvent le pourquoi des choses et constats .

Je trouve par contre certaines conclusions paradoxales, plutôt comme si cet Instrument virtuel Elements avait été testé, examiné d'une manière plutôt élémentaire .

:8O:
27

D'accord, merci de la réponse rapide _

28
Elements, c'est de la daube.:-D
Pour 200 boules je prèfère 100 fois mon Titan 2.
Pour le mastering par contre Waves c'est énorme !
Mais pour les synthés.. Y'a qu'a voir la démo sur leur site où y'a le gars qui nous présente son tube avec :8O: .. Ah lala qu'est-ce que j'ai pu rigoler avec ça

https://www.youtube.com/watch?v=Jpq7LSEXADU

Allez C'est bien parce que c'est vous !

[ Dernière édition du message le 09/08/2015 à 06:38:27 ]

29
Je suis en train d'écouter les démos de Element 2.0, et ça m'a l'air d'être un tout autre instrument. Un petit test serait le bienvenu pour goûter ces bonnes évolutions.:bravo:
30
J'ai toujours apprécié cet Instruments: la vidéo du lien ci-dessus met en scéne la première version, il me semble .

[ Dernière édition du message le 15/07/2016 à 10:49:19 ]

31
https://www.waves.com/plugins/element?gclid=CM_fs8yG9c0CFRSeGwodqkQIdA#audio

Justement: c'est bien pour cela qu'il faut rendre justice à la nouvelle version qui n'a plus grand chose à voir avec l'ancienne. La première démo audio du lien ci-dessus sonne hyper bien, je trouve.
32
J

[ Dernière édition du message le 22/03/2019 à 00:33:20 ]

33
Dsl mauvaise manip

[ Dernière édition du message le 22/03/2019 à 00:34:59 ]

34
Citation de coyote14 :

Justement: c'est bien pour cela qu'il faut rendre justice à la nouvelle version qui n'a plus grand chose à voir avec l'ancienne.

Ou alors, rectifier te texte du test en dévoilant l'existence d'une version 2.0 . _