Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Arturia vient de dévoiler l’AstroLab

  • 117 réponses
  • 55 participants
  • 11 655 vues
  • 68 followers
1 Commentaires sur la news : Arturia vient de dévoiler l’AstroLab
346228.png
Au cours de sa Keynote anniversaire à l’occasion de ses 25 ans, le constructeur a annoncé une grosse nouveauté.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
L'instrument dont je rêvais depuis des années. Dommage que l'écran ne soit pas plus grand, j'aurais trouvé sympa de mieux voir l'interface des différents synthés, comme sur l'origin ou sur le Fantom.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

[ Dernière édition du message le 09/04/2024 à 18:59:08 ]

3
un peu dommage qu'il n 'y ait pas une reprise du pad du polybrute inspiré du touché d'expressive e
Thom'
4
Citation de THOMAS charette :
un peu dommage qu'il n 'y ait pas une reprise du pad du polybrute inspiré du touché d'expressive e


oui je pense aussi que la partie hardware aurait pu être plus ambitieuse..

notamment sur l'expressivité..

les instruments de la suite Analog Lab sont MPE il me semble? (à confirmer, je ne suis pas utilisateur moi-même)
si c'est le cas c'est un peu dommage parce qu' on se retrouve ici avec un simple clavier aftertouch (même pas polyphonique?)


5
Un produit fait pour le live clairement
Dommage qu’il ne soit pas MPE ceci dit rien que pour Pigment mais je suis sur qu’il trouvera son public

Bravo Arturia :)
6
arf mais ou sont les pads !?? il y restait de la place pourtant :-/
7
Citation de Jo_30 :
Un produit fait pour le live clairement
Dommage qu’il ne soit pas MPE ceci dit rien que pour Pigment mais je suis sur qu’il trouvera son public

Jo je suis sûr que t'es comme moi (en tant qu'utilisateur de l'Osmose)
tu aurais limite préféré plutôt une version expandeur pour pouvoir l'utiliser avec un vrai clavier MPE(+) ;-)

[ Dernière édition du message le 09/04/2024 à 19:05:31 ]

8
4 potards de sound design
4 potards d'effet

A quand les claviers minimalistes avec 1 touche blanche (les autres notes étant accessibles via un éditeur) :mrg:
9
Je remarque un glissement sémantique. On ne dit plus désormais Delay/Reverb digital(e) mais "virtuel(le)". Ben le français évolue, quoi?
Parce que le clavier dont on parle, il n'est pas virtuel, lui.
10
C'est Nord qui doit faire un peu la tronche...
Bon pour ma part pas du tout la cible...
Mais jolie bestiole quand même... :bravo:

il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir

[ Dernière édition du message le 09/04/2024 à 19:19:52 ]