Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Behringer CZ-1 Mini
Déposer un avis
Où acheter CZ-1 Mini ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Behringer évoque l'idée d'un CZ-1 Mini

• 26 réponses
  • 18 participants
  • 2 453 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Behringer évoque l'idée d'un CZ-1 Mini
339059.jpg
Le constructeur tâte le terrain en publiant sur ses réseaux sociaux une image de CZ-1 Mini, projet de reproduction d'un synthé de chez Casio.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
26
ils me rendent fou, vraiment. Je ne comprend vraiment pas ce choix marketing, de présenter un max de produits qui sortirons dans plusieurs années et nous font baver pour rien. Je vais finir par être dégouté de la marque et ne plus rien acheter chez eux.
27
La stratégie marketing, c’est de faire parler d’eux. En bien, en mal, le principal est que leur nom reste dans les mémoires pour que celui ci nous vienne immédiatement en mémoire le jour d’un achat de matos.
Juste occuper l’espace médiatique. Et nous y participons tous en postant sur ces sujets.

Après parfois, à trop jouer à ça, ça peut se retourner contre eux, et je pense que c’est pour ça qu’ils se sont un peu calmés pendant quelques mois. Ça va sans doute être comme ça : des salves de com puis on nous laisse un peu tranquille pour de nouvelles salves ensuite.

Présentez vous sur AudioFanzine

[ Dernière édition du message le 15/05/2023 à 19:33:05 ]