réactions à la news [MUSIKMESSE] Axel Hartmann se fait plaisir
- 53 réponses
- 45 participants
- 6 593 vues
- 43 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/04/2017 à 23:35:18[MUSIKMESSE] Axel Hartmann se fait plaisir
Axel Hartmann célèbre 20 ans de Design Box avec un synthé très spécial qui sera produit en édition limitée et qu’il présente au Musikmesse 2017.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hiyasta1
2035
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
31 Posté le 06/04/2017 à 10:39:45
C'est clair que ça sert à rien de s'énerver... Ceux qui peuvent s'acheter un tel synthé sont comme ceux qui peuvent s'offrir une montre Patek Philippe.
Là là motivation est le prestige, avoir une série limitée...
twistgrave
283
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
32 Posté le 06/04/2017 à 10:40:35
Citation de ZeeByeZon :
Citation de twistgrave :sérieux , c'est franchement n'importe quoi ce truc , sa sonne pas , question visuel perso c'est pas mon truc , et quand t'a déjà essayer un Neuron d'Hartmann , je te garantie que tu passe vite ton chemin !!!! ho les gars pour 20000 balles tu te refais un park bien rempli de synthé dans ton studio , sa fera nettement mieux le job !
Ba moi je trouve qu'il sonne très bien pour un VA ! JE sais pas si c'est du aux top convertisseurs, mais ça sonne sur la vidéo
C'est une série limité, c'est pas un produit pensé pour être vendu en masse, ça sert à rien de s'énerver...
Je m'énerve pas , comme d'hab je donne juste mon avis rien de plus , après si tu aime le son de ce truc c'est ton droit et sa doit coller a ce que tu aime entendre dans tes prods , mais c'est vraiment pas pour moi et t'en mieux pour lui si y'a des oufs pour mettre 20000 boulle dans un VA
VinW
864
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
33 Posté le 06/04/2017 à 10:46:26
Il a été clair dans ses interviews: "it's just a design statement ".
Il dit bien qu'il n'a pas conçu un nouveau synthé: ils se sont juste fait plaisir pour leur anniversaire, c'est tout
Il dit bien qu'il n'a pas conçu un nouveau synthé: ils se sont juste fait plaisir pour leur anniversaire, c'est tout
twistgrave
283
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
34 Posté le 06/04/2017 à 10:48:53
Citation de VinW :
Il a été clair dans ses interviews: "it's just a design statement ".
Voila c'est bien ce que je dis c'est pas sérieux fin de ce post pour moi
Anonyme
213
35 Posté le 06/04/2017 à 11:01:06
Citation de twistgrave :
Y en a bien qui mette bien plus cher pour avoir l'heure et ils sont pas considérés comme ouf et t'en mieux pour lui si y'a des oufs pour mettre 20000 boulle dans un VA
ultrasteak
1250
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
36 Posté le 06/04/2017 à 11:14:32
Citation de Dark :
Ils devraient faire une version low-cost faite à la chaine en rack, autour de 2000€...
Je comprends vraiment pas où est justifié le tarif...
Tout simplement qu'il y a toujours des gens prêts à acheter, et que 40 au niveau mondial, ça va partir en deux temps trois mouvement, si il sont pas déjà tous réservés…
choquette
999
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
37 Posté le 06/04/2017 à 11:35:54
Moi ça m' étonnerait qu'ils les écoulent si facilement : ce synthé n' a pas la noblesse des matériaux précieux , ni l' aura de l' analogique : c'est juste du Tuning sur un Sledge ( voir le fameux Andromeda Black edition réalisé par un membre d' AF )
Ce synthé ne fait pas vraiment rêver , ce n'est pas un Schmidt EightVoice ( qui déjà ne se vend pas du tout ) ou un clone de CS-80 par exemple .
Je sens bien le foutage de gueule : à la toute fin de la vidéo il dit que rien que la partie aluminium leur revient à plus de 10 000 € ( " 5 figures " ) !!!
twistgrave
283
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
38 Posté le 06/04/2017 à 11:37:27
Citation de plastisaw :
Citation de twistgrave :Y en a bien qui mette bien plus cher pour avoir l'heure et ils sont pas considérés comme oufet t'en mieux pour lui si y'a des oufs pour mettre 20000 boulle dans un VA
Chacun ces vices c'est pas le mien , et oui pour moi c'est des ouf , mettre 20000 dans une montre , mettre 100000 dans une caisse , oui c'est être déconnecter de toute réalité pour moi , mais y'en a aussi qui n'on pas de voiture , pas de problème particulier qui vivent très bien sans et pas d'autre passion que le son et qui mette leur paye dans du matos , je me sens plus proche de ces gens , on est sur un forum de musique pas d'horlogerie , je dis ça je dis rien
marsupio37
1527
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
39 Posté le 06/04/2017 à 12:09:01
Citation :
Que le châssis est entièrement en alu?
Oui comme l'Audi A8....
Y a peut être un partenariat avec la maque....
Marsupio37
swankfr
252
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
40 Posté le 06/04/2017 à 12:21:04
Clairement du foutage de gueule, je suis d'accord. Même d'un point de vue du design, ça n'est que de la copie de macbook en fait. En même temps ça fait un ensemble
La beauté de la musique ne se conçoit que dans la concordance des nombres.
Leibniz
- < Liste des sujets
- Charte