Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Design Box The 20
Photos
1/36
Design Box The 20

Clavier synthétiseur numérique de la marque Design Box

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 20 000 € TTC

réactions à la news [MUSIKMESSE] Axel Hartmann se fait plaisir

• 53 réponses
  • 45 participants
  • 6 566 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion [MUSIKMESSE] Axel Hartmann se fait plaisir
Axel Hartmann célèbre 20 ans de Design Box avec un synthé très spécial qui sera produit en édition limitée et qu’il présente au Musikmesse 2017.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Citation de martok99 :
...ou de Deepmint 12 (que je qualifiais de tiède)

x
Hors sujet :
Attention l'ami, la secte des défenseurs du DM12 t'observe... te scrute.. ^____-
52
rahow
Citation :
Attention l'ami, la secte des défenseurs du DM12 t'observe... te scrute.. ^____-

Ne me prête pas une pensé/intentions qui n'est pas les miennes ;)
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

marsupio37
Citation :
Oui comme l'Audi A8.... :-D
Y a peut être un partenariat avec la maque....

Si tu veut comparé à une bagnole, Le prix d'une Rolls Royce, le chassie d'une =>DMC-12<=
avec le moteur d'une clio gonflé à 15cv de plus ( histoire de justifier le prix x20icon_facepalm.gif)
:-D

A ce prix la, Ce synthé doit être fabriqué par des =>ShadokS<=:bravo:

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

[ Dernière édition du message le 01/11/2017 à 20:49:51 ]

53
flag

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

54
Citation de LowTide :
Citation de waxxmaster :
Mais pourquoi coller un écran LCD1602 qui fait cheap aujourd'hui sur un objet censé être "luxe" (je sais qu'on s'en fou de l'aspect pour la musique, mais là, c'est bien l'aspect qui était le premier critère...)

Je me suis fait la même réflexion.. icon_facepalm.gif

Complètement. Dave Smith (et/ou Roger Linn ?) a été bien plus malin à ce niveau-là pour la Tempest et son écran OLED... 5-6 ans avant. :o:
D'ailleurs avec le recul la Tempest était peut-être la première (ou l'une des premières ?) machine équipée d'un tel écran ?

Citation de auberjine :
Je sais pas vous mais quand je compare ça et le Quantum, si on me dit qu'il y en a un à 20k€ et un autre à 3000€ j'irais plutôt penser que c'est le Quantum le plus cher :mdr:

C'est vrai. Et le Quantum est, sauf erreur, plus puissant. OK pas de façade en alu mais bon... On voit bien que ce projet c'était pour se faire plaisir, plus visuellement que sonorement à aller innover. Le pire c'est que même visuellement il n'est pas dingue. Y'a que son prix qui l'est. :mrg: