Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Monomachine SFX-6
Photos
1/131
Elektron Monomachine SFX-6

Clavier synthétiseur numérique de la marque Elektron appartenant à la série Monomachine

Sujet Faites péter des démos (perso) bien barées !

  • 70 réponses
  • 11 participants
  • 5 101 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Faites péter des démos (perso) bien barées !
Tout est dans le ... sujet. :D:

Serait cool de voir ce que vous pouvez lui faire cracher à s'te bête !
De plus sa donnera une idee de ce qui vous plait dans cette machine, vous critiques
auront plus d'âme. :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
41
Oui, au debut tout est sas variations enregistrées et puis apres j'enregistre les mouvements de knobs en boucle.

L'exemple le plus flagrant est a 3 min 23, je modifie le synthé FM, ecoute bien...
42
D'ailleur c'est le passage que je prefere !

ralala elle me plait bien cette machine ...

bon moi je vous laisse, je vais manger devant un ti divx ...
bye.
43
Eh Dead, j'ai remis une vieille demo que j'avais deja posté sur AF.
44
Bien cool ta démo cher vibes ...
c vrai qu'à 3'23 , le changement est bien sympa
45
Mitch et Dead :bravo:
46
C'est vrai qu'elle est sympa ta demo

c'est vraiment le son mono..si vous accrochez ce timbre vous serez pas décu

concernant un slot live , que veut tu dire? une autre sauvegarde dans un emplacement défini?
le souci se serais qu'il faille a chaque fois en creer d'autres alors
sur un modulaire analo ,ya pas de soucis mais la mono me sert de base synthé et je crains de partir en live sans pouvoir revenir en arriere, bref l'anarchie

le truc se serait en plein live de me lacher sur les parametres et quand je le souhaite ravoir les parametres initiaux
et le shaltwerk+le vostok qui partent en live derriere
47
Merci Alpha :bravo:

voici ce que je fais pour ne pas perdre mon pattern d'origine...

Deja, il existe la fonction undo pattern pour revenir au pattern d'origine;

ensuite si t'as la flip et tu veux assurer une securité tu sauves ton pattern deux fois, un que tu modifieras et l'autre que tu garderas en back up.

Et si jamais tes modifs sur un pattern ne se limitent qu'aux parameters locks tu n'as qu'a virer ces derniers par l'operation [FONCTION laisse appuyé]+[CLEAR laisse longtemps appuyé j'squ'a ce que le menu s'affiche]+ va sur locks dans le menu avec les fleches et lache [FONCTION] et [CLEAR].

Ca parait fastidieux ecrit comme ca mais c'est tout bete a faire :tourne:
48
Oui je l'ai vu vibes et c'est la premiere que tu m'ais fais ecouter, et bien je trouve la deuxième mieux !

Et maintenant, a toi @phla :clin:

PS: je vous fais des demo de ce que vous voulez, mais jai paaas de mooonooo ... :(((
49
Eh bein merci vibes de tes grands conseils..je me doutais qu'il yavais des bonnes astuces un peu comme sur la machine drum


concernant le undo...j'ai vu mais j'ai jamais réussi a rattraper une erreur

par exemple en live j'efface par inadvertance un pattern(fonction+play ou past ou stop) par erreur..je me sers pas mal de la touche fonction pour muter

si une fois le pattern gommé ..je fais load kit>> undo kit>>
ca devrais réparé mon erreur? et me redonner mon pattern juste avant
c'est débile expliqué comme ca..;mais comme avec photoshop/illustrator j'utilise pas mal les undo et redo;.ca m'arrangerais bien

pour les sons bientot dead..
j'aimais bien ton son au nordlead..vraiment un bon grain
50
Salut Alpha, je sais pas si j'ai bien capté ton probeme. Mais si tu bouzilles un pattern par [FONCTION] + [CLEAR] tu peux faire un undo par... [FONCTION] + [CLEAR] une seconde fois sans aller dans LOAD KIT