Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Monomachine SFX-6
Photos
1/131
Elektron Monomachine SFX-6

Clavier synthétiseur numérique de la marque Elektron appartenant à la série Monomachine

Sujet Elektron Monomachine (Sid Station + machinedrum)

  • 70 réponses
  • 20 participants
  • 4 812 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Elektron Monomachine (Sid Station + machinedrum)
Afficher le sujet de la discussion
41
Oui que ce soit la MD ou la MM, tu peux enregistrer alors que tu es en lecture...
tout est tres bien pensé chez Elektron...c'est vraiment leur point fort!!!
moi perso j'adore tout ce qu'ils font....

a+
42

Citation : Sur 98% des sequenceurs, pour pouvoir enregister, il faut stoper la machine, appuyer sur REC. c'est pas génial lorsqu'on est en train de faire un live...



ya pas ce problème là avec les electribes.... pourtant c'est pas du haut de gamme! :bravo:

http://opm.panicnow.net
43

Citation : SpankMe

:8O: C quoi ce pseudo ? :mdr:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
44
J'adore mon electribeS. Mais je sais pas si l'Ex est trés pratique pour dirriger un synthé (genre Virus).
j'vais aller me renseigner...
45
:oo: vont ils sortir la Monomachine sen clavier parce que la ça cerait de la bombe.
j ai ecoute les demos les sons dechirent;quelle machine ce raproche le plus de la Monomachine point de vu sonoritee
46

Citation : quelle machine ce raproche le plus de la Monomachine point de vu sonoritee



c'est écrit dans le titre: sid station + machinedrum :mdr:
47
Je ne suis pas d'accord avec dioulig, le monomachine n'a pas vraiment de rapport avec la sidstation ou la machinedrum...
au niveau design et interface, on est proche de la MD certes mais au niveau du son je ne vois pas de rapport avec la sid et la MD
en fait je pense que le monomachine se rapproche plus du Minimmog Voyager....
et encore....en fait le monomachine a son propre son...

a+
48
:oops: :oops: :oops:
49
Sayé, le monomachine sort en version expandeur et moins cher... Joyeux noel... :mrg:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
50
Juste une annonce toute fraîche....monomachine existe maintenant en version rack...pour 1350€ et elektron offre une petite ristourne de 150€ sur la machinedrum, si vous l'achetez en décembre...
Alors il s'annonce comment noël cette année...
PS : pour l'info, je pense que vous pourriez tous vous cotiser pour m'offrir la machinedrum, non ?! :clin: