Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Monomachine SFX-6
Photos
1/131
Elektron Monomachine SFX-6

Clavier synthétiseur numérique de la marque Elektron appartenant à la série Monomachine

Sujet Elektron Monomachine (Sid Station + machinedrum)

• 70 réponses
  • 20 participants
  • 4 818 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Elektron Monomachine (Sid Station + machinedrum)
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : elektron offre une petite ristourne de 150€ sur la machinedrum

c'est pas vraiment ça : ils expliquent ça par mail en détail quand tu es abonné à leur newsletter (quoique ça doit être ton cas puisque tu as l'info)...en fait, parce que le cours du dollars est très bas, ils réajustent le prix US de la MD à 1250 dollars...ce prix sera valable dès à présent, donc les heureux américains du nord abonnés à cette news (ce qu'ils appellent l'elektron friend, ça c'est sûr ce sont de vrais amis de toujours) ont la joie de pouvoir l'acheter encore en décembre à 1100 dollars, ce qui était le prix jusqu'à présent...ça c'est de la ristourne... :bravo:

je crois qu'ils sont très forts commercialement parlant...ils te souhaitent même un joyeux noel...

tout ceci n'empèche pas les cotisations bien entendu...vous pouvez me contacter personnellement par mail pour tout don...
52
Le chat méchant--->

Citation : C quoi ce pseudo ?

c'est une invitation! :ptdr:

http://opm.panicnow.net
53
:oo: la follie la vertion sans clavier !!!!!
tu la colle a la mackine a drum et baba§! sa doit tou niker
faut ke je gagne au loto avant
54
Si j'ai bien compris, pour ceux qui sont en Amerique du Nord/Sud, le prix est de 1100 US$ jusqu'a la fin du mois et sera de 1250 US$ en 2004???!!! Merde combien il me reste???!!!!
55
'taiiin ils repondent vite chez Elektron!...en gros c'est pas ca:

a partir de janvier il y aura les frais de port de compris dans le prix, ce qui fait que puisqu'aujourd'hui c'est 100 US$ de frais de port, ca sera 50 US$ de plus a partir de 2004...donc c'est pas vraiment une ristourne...
56
Au temps pour moi...j'ai lu trop vite...trop énervé par l'avalanche de news...
57
Rhâââââââ ca fait envie comme bestiole tiens! :aime:
58
Pour ceux qui veulent voir la demo video... :bravo:

http://www.sonicstate.com/news/shownews.cfm?newsid=1334#
59
Pour les curieux, je viens d'uploader un morceau fait uniquement avec une machinedrum et une monomachine d'Elektron.

a+ et bonne zik à tous!
60
Ça m'intéresse beaucoup! il est où?