En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !
Midi processing dans Bitwig avec The grid : https://youtu.be/iZibmJVIgWI?feature=shared
Kaameleon
757
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 7 ans
2515Posté le 24/04/2022 à 13:27:44
Le basic est déjà trop super ! Pas besoin de chichi ou de cha cha ! L’ergonomie est ce que j’ai de plus rapide pour réaliser un sound designer aux petits oignons !
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…
titipol
4658
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
2516Posté le 24/04/2022 à 14:39:28
Blague a part, J'ai passé une grande partie de la journée d'hier et de la nuit avec le ContinuuMini, évidemment EaganMatrix pas si simple quoique... , Reaper ( que je découvre aussi a coup de YT ) et un Zoom F1 qui me sert d' interface I/0, ça déchire, très très gros potentiel !!
Je ne sais pas encore comment je vais exploiter tout ça avec le reste du HS, mais rien que le Mini en "Multi" audio !
...et dire que j'étais parti pour prendre un Explorer justement, celui-ci se faisant attendre j'ai donc craqué pour un MiniContinuum histoire d'accompagner l'hydrasynth, ( après être passé sur ce forum hein ! ) aucun regret, carton plein !!
Maintenant pour l'Osmose patience...
peut etre un Module Eagan en l' attendant ou a la place ??