Non, j'ai eu C.Hans par mp qui m'a annoncé la sortie d'une newsletter pour cette semaine...Vue qu'elle n'est pas sortie, je suppose qu'elle est bloqué dans un container quelque part...
TL:DR : C'est pas une info, c'est un trait d'humour...Pour patienter...
On est en pleine phase d'accélération ... des retards.
Faut voir le positif, même si ce n'est pas évident !
Des gens ont pu tester l'engin sur quelques presets. Donc quelque part ça avance et ça se concrétise.
Ce qui déconne c'est la communication.
Perso je préférerais qu'ils nous disent que ça sortira début 2023 (quitte à nous surprendre en positif si ça arrive avant) plutôt qu'ils reportent encore de quelques mois seulement (genre septembre), ce qui n'a pas l'air réaliste.
Le plus difficile concernant la patience, c'est la dernière ligne droite, or ça fait 2 ans que c'est imminent selon eux, ce qui joue avec nos nerfs.
Les médias estiment que 2 à 300 millions de personnes sont confinées actuellement en Chine, dont certains sites de production de composants (ça dure depuis le 1er avril). Ils envoient des drones et des robots pour contrôler les rues (interdiction totale de sortie). Les habitants réclament à manger, les autorités répriment ces manifestants... Les cas contacts sont parqués dans des lieux clos, sans douches, sans toilettes (ils ont des bassines pour leurs besoins vitaux), la lumière allumée 24/24,
Bref, on voudrait pouvoir jouer des sons à la Blade Runner sur l'Osmose, mais beaucoup le vivent en vrai tous les jours...
Bienvenus en novembre 2019... euh, non, avril 2022...