Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
bjr kosphere comment vous faite pour avoir cette info ? . c est une vrai info pour septembre ?
0
KaOsphere
1135
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2502Posté le 23/04/2022 à 10:28:40
Non, j'ai eu C.Hans par mp qui m'a annoncé la sortie d'une newsletter pour cette semaine...Vue qu'elle n'est pas sortie, je suppose qu'elle est bloqué dans un container quelque part...
TL:DR : C'est pas une info, c'est un trait d'humour...Pour patienter...
On parle "alternatives à l'osmose" du coup ?
3
https://hreinth.bandcamp.com/
En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !
Midi processing dans Bitwig avec The grid : https://youtu.be/iZibmJVIgWI?feature=shared
[ Dernière édition du message le 23/04/2022 à 10:29:21 ]
sudestdefrance
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 6 ans
2503Posté le 23/04/2022 à 10:57:24
ok ca marche merci
0
Coyote14
16417
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
2504Posté le 23/04/2022 à 11:35:21
0
Fix 77
1291
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2505Posté le 23/04/2022 à 11:58:55
la newsletter .. dans un contenair avec le reste des presets,
libérez la newsletter avec les presets
1
Be the synth!
Pl@t0n
876
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2506Posté le 23/04/2022 à 12:16:25
On est en pleine phase d'accélération ... des retards.
Faut voir le positif, même si ce n'est pas évident !
Des gens ont pu tester l'engin sur quelques presets. Donc quelque part ça avance et ça se concrétise.
Ce qui déconne c'est la communication.
Perso je préférerais qu'ils nous disent que ça sortira début 2023 (quitte à nous surprendre en positif si ça arrive avant) plutôt qu'ils reportent encore de quelques mois seulement (genre septembre), ce qui n'a pas l'air réaliste.
Le plus difficile concernant la patience, c'est la dernière ligne droite, or ça fait 2 ans que c'est imminent selon eux, ce qui joue avec nos nerfs.
0
Kamuzik
446
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
2507Posté le 23/04/2022 à 14:33:50
@ Pl@t0n
À la fin de l'année, on en sera à 3 ans d'attente. Bon, en attendant, moi je vais acheter un Anyma Phi pour patienter...
1
Ema
4406
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2508Posté le 23/04/2022 à 15:42:01
Les médias estiment que 2 à 300 millions de personnes sont confinées actuellement en Chine, dont certains sites de production de composants (ça dure depuis le 1er avril). Ils envoient des drones et des robots pour contrôler les rues (interdiction totale de sortie). Les habitants réclament à manger, les autorités répriment ces manifestants... Les cas contacts sont parqués dans des lieux clos, sans douches, sans toilettes (ils ont des bassines pour leurs besoins vitaux), la lumière allumée 24/24,
Bref, on voudrait pouvoir jouer des sons à la Blade Runner sur l'Osmose, mais beaucoup le vivent en vrai tous les jours...
Bienvenus en novembre 2019... euh, non, avril 2022...