Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon, ça en est où ce truc ? Le Père Noël est entré en production et scie des petits bouts de bois avec ses lutins pour fabriquer toutes les touches du premier batch d’Osmose ? Il a coincé son traîneau dans le canal de Suez ? Son vol est détourné pour éviter l’espace aérien au-dessus de l’Ukraine ? Franchement vu de loin ça tourne à la farce, il y en a même assez pour fourrer pas mal de dindes le 24. Je ne sais pas comment vous êtes aussi patients les mecs, je vous admire sincèrement. C’est plus un topic, c’est la suite de Plus belle la vie (voire de Game of ´Smose).
3
N a N
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
3289Posté le 10/12/2022 à 18:00:59
Citation de tguyfr :
Bon, ça en est où ce truc ?
"Coming soon since 2019" until yesterday
"Coming VERY soon" since yesterday
3
titipol
5004
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
3290Posté le 10/12/2022 à 20:10:27
Dans quel mesure on peut leur faire confiance maintenant ?
Les délais, puis les specs, puis la présentation sur leur site même pas anticipé...pas vraiment PRO !
Je suis finalement content d'attendre sa disponibilité en magasin, du coup j'aurais les premiers retours utilisateurs ( de plusieurs mois, avant de me lancer ) mais je doute un peu là !