Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

• 5 270 réponses
  • 148 participants
  • 308 205 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
3771
ah.. intervention des Sondiers dans la fenêtre de Chat
Citation :
Les Sondiers
​Pour info, l'Osmose n'aura pas tout son feature set avant Avril

Les Sondiers
​notamment le contrôle MIDI externe

Les Sondiers
​donc je pense que ce n'est pas encore le moment de faire ce genre de tests :)

c'est dommage ça..

en tout cas ça confirme une chose: il n'y a pas que des claviéristes qui ont acheté l'Osmose :mrg:

[ Dernière édition du message le 28/12/2022 à 20:05:20 ]

3772
Ils ont pas eu le temps, depuis 3 ans :facepalm:
3773
Je n'ai même pas jeté un oeil à cette vidéo, je ne comprends pas ce qu'elle pouvait apporter de plus qu'on ne sait pas déjà avec toutes les autres.
3774
oui mais toi tu as l'Osmose sous les doigts :oops2: alors forcément..

pour nous autres, misérables, on se raccroche à ce qu'on peut ;-)

@coyote14
oui c'est assez fou...
je pense qu'ils ont dû avoir bien plus de galères qu'on pourrait l'imaginer en fait.. (bien au-delà d'un simple "retard")

[ Dernière édition du message le 28/12/2022 à 20:11:11 ]

3775
ah ok du coup c'est chelou qu'il y a les mêmes "sensitivity paramètres" pour tous les instrus mais puisque que c'est modulable avec le mode user, c'es tun moindre mal.

Pour la fonction freeze, je pense que ça copie colle les paramètres d'un preset sur l'ensemble des presets : users et usine.

Père fougasse Aie aie aie :bravo::bravo:

Be the synth! 

3776
Déjà, il ne sait pas ou ne voit pas qu'il faut le rebooter à 85%... ça risque d'être très long. :mrg:
3777
Dewak avait raison,
ça fait très petit 49 touches quand même quand le gars joue avec ses deux paluches.
Une petite octave supplémentaire n'aurait pas été du luxe.

Be the synth! 

3778
Citation :
Une petite octave supplémentaire n'aurait pas été du luxe.

P'têt que si. J'veux dire, question de coût probablement.
3779
ça aurait augmenté le prix oui, et surtout je ne comprends pas le lien entre le nombre d'octaves et la taille des mains...
3780
AHh...mail d'expédition, c'est demain normalement... merci pour les 1ers retours ça fait patienter!