Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

• 5 270 réponses
  • 148 participants
  • 308 424 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
4741
Oui, parce que Paul-Beuscher en a reçu (que) deux mercredi après-midi et hier matin ils étaient vendus. ☹️

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

4742
Ils ne sont pas ouvert aujourd'hui, si ? :mrg:
4743
non mais ils prennent les commandes sur le site...
(avec éventuellement un retrait en magasin)
4744
Beatless ou titipol? :mrg:
giphy-6.gif
4745
Citation de JeffX :
Beatless ou titipol? :mrg:
giphy-6.gif

Excellent :lol:
en tout cas pour ma part je vais chercher le mien à 10h des l’ouverture du magasin :aime::aime:

[ Dernière édition du message le 15/07/2023 à 07:03:06 ]

4746
Ah super
Enfin!!.. :clin: Ravi pour toi. Il me tarde d'avoir ton retour
4747
Citation de Jo_30 :
en tout cas pour ma part je vais chercher le mien à 10h des l’ouverture du magasin :aime::aime:

Alors, dispo et emballé, pesé?

4748
Jo, tu n'arrives pas à lâcher l'Osmose pour nous faire un retour? :?!:

Alors ?! 🤔

4749
Tu parles, il doit être bloqué dessus, s'il faut il a passé la nuit avec. C'est probablement ce que je ferai le jour où j'aurai le mien. :bave::bravo:
4750
@ JeffX
De mon côté je résiste, j'attends encore un peu cette fameuse MaJ :bravo: Ce Qui Est Dit Doit Etre Fait !! :mdr: et puis le Continuumini me donne la possibilité de patienter :clin:

[ Dernière édition du message le 16/07/2023 à 13:03:02 ]