Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Haken Editor / Eagan Matrix

• 33 réponses
  • 11 participants
  • 2 811 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Haken Editor / Eagan Matrix
Fil de discussion autour de l'Haken Editor et de l'Eagan Matrix.

Expressive E vient de publier un pas à pas pour la connexion de l'Osmose avec l'Haken Editor.
Afficher le sujet de la discussion
31
Il y avait une histoire de "fichier2" au tout début quand j’ai lancé la premièe fois l’editeur qu’il fallait charger...:?!:, je ne me rappelle plus bien la procédure, mais il me semble que ce fichier contenait la liste des presets, mais pour les versions antérieures à la V2... maintenant pour la V2, je ne sais pas :noidea:.
Tu peux toujours essayer de retrouver la procédure sur les tutoriel du site EE liés au Haken editor, ou alors de leur soumettre un ticket...

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 15/12/2024 à 18:49:12 ]

32
En fouillant j'ai trouvé un "fichier3" au fond d'un menu utilitaire. Pas le temps d'essayer maintenant (26 minutes !). Je ne comprends rien à ces histoire de fichiers numéroté planqués comme ça. C'est de très très loin la pire expérience utilisateur que j'ai jamais vu sur un logiciel de musique !!
33
Il est possible, oui, que ce soit le "fichier3" effectivement... ça fait longtemps pour moi, mais je sais que j’ai dû faire la manipulation avec le "fichier2" ou "fichier3" (certainement plus le 3...) une seule fois et que depuis la liste des presets de l’osmose à travers le haken editor fonctionne sans manipulation même après une MAJ.
Je te rejoins sur le fait que leur système d'éditeur ”ésotérique” (ainsi que l’editeur lui-même) est particulièrement pénible...

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

34
Alors c'est infernal. Ca fait 4 ou 5 fois que j'essaie de télécharger le fameux fichier 3. Et ça finit toujours par échouer au bout de plusieurs minutes. Parfois à 20%, ou à 6%, ou à 50%. Avec un obscur message d'erreur "incomplete status confirmation"

[ Dernière édition du message le 17/12/2024 à 22:24:59 ]