Bonjour je m'adresse à ceux qui possèdent cette version black Sur le site studio logic ils parlent d'améliorations ( son plus puissant) en évoquand la black édition : savez vous s'il s'agit d'une mise à jour ( dans ce cas cette amélioration concernerait aussi la "yellow édition" ) ou cela est il spécifique à cette version ?
Bon ok pas la peine de chercher : la réponse est oui ! évolution spécifique au modèle black mais pas seulement concernant le niveau de sortie il y a aussi des améliorations au niveau du LFO ! Et j'oubliai ! Du clavier également !
Un super instrument qui sonne fat pour un VA et une invitation à l'expérimentation et le prix est 888 euros actuellement! Certainement une excellente opportunité !
Je suis tout à fait d’accord avec toi Maxxou, je l’ai même vu il y a quelques temps à 749 €. Je lorgne dessus depuis un bout de temps mais j’ai d’autres priorités malheureusement...
Je n’ai jamais compris pourquoi ce synthé était aussi sous-estimé et aussi peu mis en avant !
Trop jaune, trop noir, trop Bontempi, trop plastoc. Le même moteur dans une caisse au design plus lécher ou plus "traditionnelle" et il aurait sans doute provoqué plus de curiosité...