Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fatar / Studiologic Sledge Black Edition
Photos
1/116
Fatar / Studiologic Sledge Black Edition

réactions à la news [MUSIKMESSE] Un Studiologic Sledge tout noir

• 62 réponses
  • 24 participants
  • 9 423 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion [MUSIKMESSE] Un Studiologic Sledge tout noir
Studiologic présente sur son stand du Musikmesse 2016 une édition toute noire de son synthétiseur Sledge.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Oui. Ne le fais surtout pas. :mrg:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

62
D'acc. Ça fait peur ce que tu dis. :surpris:
En V2.5.2 c'est pareil? Ce n'est pas corrigé? Tu as eu des misères sous quelle version?
Merci de m'avoir, nous avoir, prévenu.

Je fais partie de la confrérie des utilisateurs de la DIN en MIDI (CUDeM). :clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

63
J'étais en 2.5.1 (en sortie d'usine). Je me suis bien gardé de faire la mise à jour en 2.5.2, les corrections apportées semblant minimes. Ce qui pourrait me décider à sauter le pas, c'est la correction du bug de la pédale de sustain (CC64) :
En mode "dual", le relâchement de la pédale n'est pas interprété par la partie "lower/split", mais seulement par la partie principale (par contre à l'enclenchement ça va). Du coup, le son "lower" est maintenu sans arrêt, on est obligé d'envoyer un "Panic, All MIDI off" en tournant le volume à 0.
Plutôt qu'un canal MIDI global, il faudrait pouvoir spécifier le canal pour chaque partie, le problème serait résolu...
J'ai parfois quelques bugs. Commandé par MIDI via mon clavier de scène, l'arpégiateur se déclenche sans raison, en mode latch en plus (le patch ne l'utilisant pas de base). Obligé de recharger le preset...

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

[ Dernière édition du message le 08/05/2021 à 13:45:49 ]