Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fatar / Studiologic Sledge
Photos
1/94

réactions à la news [NAMM] Studiologic Slegde

• 118 réponses
  • 25 participants
  • 24 775 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Studiologic Slegde
Studiologic présente au NAMM 2012 son nouveau synthétiseur Sledge intégrant la technologie de modélisation de Waldorf.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31

j'ai rdv avec le fabricant dans 3 semaines à Frankfurt, je vais en demander un à tester...

32
Super SynthWalker, on s'impatiente déja...

Tant qu'a faire, une comparaison avec un Blofeld, et puis chopper un Pulse 2 au passage gnark...

Quoique le sledge est monotimbral et poly 8 notes seulement donc

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

33
Citation de synthwalker :
j'ai rdv avec le fabricant dans 3 semaines à Frankfurt, je vais en demander un à tester...

Il sera au musikmesse ? Si c'est la, je vais me faire plaisir de le tester sur place :)

[ Dernière édition du message le 03/03/2012 à 20:58:41 ]

34
Citation :
Si c'est la, je vais me faire plaisir de le tester sur place

... et peut être deux ou trois photos des commandes en détail???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

35
Citation de erewhon :
Citation :
Si c'est la, je vais me faire plaisir de le tester sur place

... et peut être deux ou trois photos des commandes en détail???

Si je peux le tester, je ferai un commentaire détaillé. De plus j'ai déjà eu le blofeld, donc en terme de sonorité, je dirais ce que j'en pense. Pour les photos, je suis entrain de négocier le pret d'un appareil exprès pour le musikmesse !
36
Flag!
37
Le test permettra de se faire une idée mais avec un moteur moins puissant que le Blofeld, ça fait cher pour une surface de contrôle (par rapport au Blofeld Keyboard).
Si les caractéristiques sont celles annoncées, à 1000 €, faudra vraiment aimer le jaune pour casser sa tirelire !

Franck

http://www.rednozes.fr

38
Assez d'accord avec toi f54, mais la moitié d'un Blofeld avec la puissance d'un moteur sonore Waldorf avec un bouton par paramètre c'est tentant et l'ergonomie ça n'a pas de prix, la grosse restriction est la même que pour l'Ultranova, c'est la monotimbralité et ici la polyphonie limitée à 8 notes...

transmission-soundcloud

39

[ Dernière édition du message le 14/03/2012 à 16:26:24 ]

40

transmission-soundcloud