....L'Origin d'Arturia par exemple est basé sur 2 tigersharc qui sont des DSP plutôt puissant....
Oui c'est sùr que "Tiger-shark" (tigre - requin) c'est tout de suite plus impressionant que "celeron"...
Les génies du marketing n'ont pas fini de vendre leur camelote à base de "thunderbolt" (les boulons du tonnerre) et autre "abracadabra" tous plus puissants les uns que les autres...vive la puissance.....vive le marketing !!!!
Bah le Solaris n'est rien d'autre que des cartes DSP telles qu'on en trouve dans les cartes Sonic Core (ancien creamware) moi ça me choque pas ! du moment que ça fait du son !
[ Dernière édition du message le 10/02/2021 à 18:37:44 ]
ANANDEVA
480
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
35Posté le 10/02/2021 à 18:50:55
Pour moi, l'escroquerie c'est plutôt les ordis commerciaux et leur soit disant incompatibilité de certains OS sur de vieilles machines. C'est du vecu, j'ai upgradé mon vieux macpro de 2009 de manière non officielle (flashage firmware) pour booster la RAM et mettre les derniers OS. Pourtant il était censé être obsolète, avec des programmes audio que j'avais qui n'étaient plus développé pour les vieux OS... Mon neuron par contre, il fonctionne bien depuis toute ces années, même si c'est un celeron.