Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
John Bowen Synth Design Solaris
Photos
1/221
John Bowen Synth Design Solaris

Clavier synthétiseur numérique de la marque John Bowen Synth Design

Prix public US : $4,099 incl. VAT
9/10

Sujet [News] [Musikmesse] John Bowen Solaris

  • 36 réponses
  • 15 participants
  • 5 187 vues
  • 14 followers
1 [News] [Musikmesse] John Bowen Solaris
John Bowen Synth Design sort son premier synthé, un numérique plutôt prometteur : Solaris.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:aime:
John Bowen à travaillé pour Moog, Sequential Circuit, sur le Korg Wavestation et Oasys et pour Creamware.

Du très sérieux à surveiller!
3
Punaise !!!!! viva le hard !!!! au chiote le soft :bravo:
4
Et dans ce synthé tu crois que c'est quoi les algos et compagnie, le fameux hôte dont parle John Bowen ? Hein ?

5

Citation : Et dans ce synthé tu crois que c'est quoi les algos et compagnie, le fameux hôte dont parle John Bowen ? Hein ?


:mrg:
6
J'ai pas dit ça non plus garçon ! mais y'a une difference incomparable entre une telle machine qui doit etre agreable a manipuler (encore faut il le savoir) et un vulgaire prog que tu installes pour faire joujou avec ton mulot et que tu controle d'une pauvre surface de controle en bakélite légo style ...
7
Bah disons que ta phrase faisait un peu... pitié.
8
Ba ouai mais on a tous des moments au phrasé "juvénile" ....bon tout le monde aura compris,je deteste le soft pur et dur ! ....a part cubase v2 pour atari :bravo: (veridique)

Bon,pour revenir à la bestiole as tu une idée du prix d'appel ??
9
10
Hé garçon on est plus dans les années 90
t'as des controleurs qui sont loin d'être des légos..
Doepfer pour ne siter que eux.

Et si t'es assé intelligent pour croire que parce que c est une machine physique que le son sort mieux hé ben C du joli.

Parce que j aimerais bien que tu compare des convertisseur Access ou de n'importe quel autre convertisseur dans un synthé numérique avec des converto RME ou UAD pour ne siter que eux aussi!!

Faut arrêter de dire des bétises.

toi qui t'es fais remixer par Dj rush tu devrais savoir que meme lui utilise une mpc4000 pour composer sa musique. Et sur la mpc4000 j'en vois pas des masses des controlleurs heinn..

bon bref..


Ce Solaris en tout cas que de la baleeeeeeeeeeeee..
J'ai hâte d'écouter la bête!!!
Je crois que la cuvée 2007 risque d'être très bonne
Waldorf qui annonce son stromberg , le nouveau bébé de chez Clavia , le Solaris.
On va enfin pouvoir parler d'autre chose que d'access et son virus TI (que j'apprécie énormément mais que j'ai vite revendu :mdr:

Vive le hard et vive le soft et vive ceux qui savent l'utiliser!
Baku