Sujet de la discussionPosté le 24/09/2024 à 09:30:21Controleur externe
Salut les gars, je me suis mis en tête de créer un contrôleur externe pour le Mask 1.
Est-ce que certains d'entres vous seraient intéressés ? Y compris par l'achat de ce contrôleur ? Je ne suis pas industriel mais j'estime que le prix serait entre 150 et 200 euros y compris avec façade en acier.
Je vous partage un essai que j'ai créé mais qui sera encore largement amélioré.
Evidemment, il se pose en haut à droite sur le clavier avec une matière non agressive pour la façade et surement un Electro aimant à l'intérieur pour le maintenir bien en place (à condition que cela ne gêne pas le fonctionnement des potards et de l'électronique).
Il utiliserait l'alimentation du Mask1 pour fonctionner.
Très intéressant, hâte de voir ce contrôleur.
J'aime bien le son de ce Synthé mais l'interface minimaliste me rebute un peu. Avec un contrôleur externe bien pensé ça peut changer la donne.
A l’utilisation c’est pas du tout cata c’est même agréable. Y’a plein de bonnes idées notamment pour l’édition groupée en appuyant sur plusieurs boutons on peut par exemple éditer toutes les enveloppes en même temps.
Il faut vraiment l’essayer
A l’utilisation c’est pas du tout cata c’est même agréable. Y’a plein de bonnes idées notamment pour l’édition groupée en appuyant sur plusieurs boutons on peut par exemple éditer toutes les enveloppes en même temps.
Il faut vraiment l’essayer
Merci pour ton retour d'expérience, la difficulté est de pouvoir l'essayer avant d'acheter.