Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg 01W/FD
Photos
1/370
Korg 01W/FD

Clavier synthétiseur numérique de la marque Korg appartenant à la série 01/W

Son désagréable côté alimentation

• 20 réponses
  • 10 participants
  • 4 463 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Son désagréable côté alimentation
Bonjour,

Je suis à nouveau pocesseur de ce fabuleux clavier qu'est le 01W/FD, acheté d'occase en parfait état.

Je n'ai eu qu'à changer la pile, très facile d'accès, le travail le plus long étant de l'ouvrir du fait de nombreuses vis. Mais après 15 minutes, hop là.

J'ai juste un point qui m'ennuie, c'est un son qui provient du côté alimentation, et qui est désagréable. Si quelqu'un a eu le même soucis.

Merci.
Afficher le sujet de la discussion
21

Salut à tous,

J'ai moi aussi un problème de sifflement/ronronnement sur mon 01 w/fd depuis quelques temps et localisé du côté de l'alimentation.

J'ai changé le rétro éclairage (et pas l'écran) et je me demande si ça ne vient pas depuis ce temps là. Le ronronnement/grésillement/sifflement s'entend dans la sortie casque. :/

Je précise que j'ai laissé en place l'ancien rétro éclairage (j'ai coupé les pates et isolées celles ci pour éviter tout contact) et j'ai glissé le nouveau panneau d'éclairage par dessus l'ancien. Y a largement la place pour deux !icon_mrgreen.gif

Ensuite, autre problème: j'ai le curseur linéaire "value" qui ne me fait plus défiler les sons, et la touche "4"  à gauche de l'écran ne semble plus fonctionner...

J'espère que ce n'est pas le début de la fin .

Avez-vous des soluces  ?

Merci

[ Dernière édition du message le 01/05/2016 à 17:07:31 ]