Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg 01W/FD
Photos
1/370
Korg 01W/FD

Clavier synthétiseur numérique de la marque Korg appartenant à la série 01/W

Changement du retro eclairage?

• 33 réponses
  • 8 participants
  • 4 983 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Changement du retro eclairage?
Bonjour a tous,
je reviens sur le sujet de remplacement du retro eclairage.
J'ai demonter la carte avec l'ecran, j'ai retirer le cadre qui semble maintenir les deux plaques en verre mais je voudrais savoir quoi faire maintenant?
peut on retirer les deux plaques? je ne le crois pas mais bon?
la feuille de retro eclairage n'est pas accessible en tirant dessus?
quelqu'un qui l'a deja fait pourrait il me donner des explication?
des photos? merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui, en effet, je m'en rend bien compte là... je l'ai remonté avec pile neuve, il fonctionne.
C'est un 01w pro en plus, 400 euros d'occase, état moyen, mais j'y tiens, quand même, j'ai revendu mon m1 état neuf (pur collector) pour avoir celui-là... ptêt chercher un atelier qui fait ça sur paris ou le 78... merci pour le conseil sinon.
22
il y a un excellent newsgoup sur yahoo autour du 01W/FD, avec une une communauté très très active et beaucoup de ressources... nul doute que tu en obtiendrais de bonnes informations pour ce qui est de trouver des adresses.

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

23
yes merci bcp !
24

hello a tous un peu tardivement pour le sujet mais bon je dois changer le  backlight de mon Korg 01Wfd que je viens d'acquérir quelqu'un a un site avec explications et images svp celui de flicker impossible de voir le sujet  merci d'avance ;-)

25

Voici un sîte pour pièce 01W et Cie

http://www.bustedgear.com/repair_Korg_01W_keyboard.html

Peter30

Peter30studio

26

Mille merci peter30 déjà un bon début pour démonter la bête mais me faudrait la suite pour le backlight si quelqu'un a des infos en image comme ce super site ;-)

27

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

28

@The Dark Judge

merci l'ami mais pas de raport avec le démontage du korg 01w mais ca va me servir pour mon akai S3000XL ;-)

29

si si... il y a un gros rapport : si tu les contactes, ils ont tout un tas de pdf sur les "vieux" synthés et en particulier sur le 01W/FD

malheureusement, je n'ai pas conservé mes pdf quand j'ai fait ma manip...

30

ah ok MERCI l'ami ;-)