Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg M1
Photos
1/1639
Korg M1

Clavier synthétiseur numérique de la marque Korg appartenant à la série M1

Sujet Pile du m1

  • 35 réponses
  • 19 participants
  • 6 040 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Pile du m1
Salut, si je change la pile du m1 j'aurai toujours les sons ??? ou alors il faut que je remette tous les sons d'origines ?? si vous pouvez m'éclairer sur ce sujet ce serai le pied.
2
Non tu perds tout normalement, même les sons d'origine, faut sauvegarder sur une carte ram (oui c chiant) ou sous pc (mais perso jamais réussi, il reconnait pas mon M1 ni mon T3)
3
Merci pour ta réponse nightou. c la merde !!! j'ai pas fait de souvegarde !!!!!!! et j'ai déjà enlevé la pile. :((( c kwa que j'dois faire maintenant ??? acheter une carte avec des sons ??
y fabrique toujours des M1 ??
4
Tu as plein de sites sur le m1 avec des sons sur le net, pas de panique man.
5
Bonjour,
pas de panique!
pour ton M1 et pour ton cas, vu que tu n'as plus de sons : tu peux aller sur ce site pour recharger les sons d'origine en passant par ton pc :
http://hometown.aol.com/sbpont3/index.html (au chapitre : factory defaults)


sinon quand tu changes la pile :
si tu veux ne pas perdre les sons :
1) tu peux tenter de changer la pile en gardant ton M1 branché(sous ta responsabilité bien entendu car tu as toujours le risque de électrocution, mais en faisant attention c faisable) moi je te conseille la 2 ème solution
2)sauvegarder tes sons (prog+combis+séq) sur une carte ou bien sur ton PC (avec cubase tu lis le manuel et ca marche)
si tu n'as pas de carte, tu peux en trouver à la même adresse :
http://www.kinneticfx.com/korgmt/factory.htm


voilà, bon courage et bonne zik..
thierry"Peps"
L'imagination au pouvoir!
6
Oué ceci dit moi j'ai jamais su faire reconnaitre mon M1 et mon T3 par le pc, alors que tous les autres passent (depuis le virus, au waldorf, en passant par le nordlead, tout est reconnu vite et bien). J'ai finalement acheté une carte ram à 70 euros (joie) pour un synthé que je n'utilise même plus (cherchez pas je suis con).
7
Salut,
Mé non, mé non,...t'es pas c..
qu'est-ce que tu utilises comme pc et Soft pour reconnaitre ton M1 ?
A+
L'imagination au pouvoir!
8
Oué enfin je l'utilise encore vaguement car j'adore ses sons...

j'utilise sounddiver, je pense que ya que ça qui marche, les autres logiciels que j'ai vu sont pour windows 98, j'ai windows XP. Et pas Cubase. D'ailleurs je n'utilise pas mon ordinateur pour faire de la musique.
9
Tu pers tous les sons en changeant la pile
ça mest arrivé une fois, jai rechargé des banques de sons que javais trouvé sur le net

voila
10
Sur le site indiqué plus haut, il faut payer pour voir la manière avec laquelle il faut changer la pile !!!

quelqu'un pourrait ne fut-ce que me dire où la pile se trouve dans le M1. J'ai beau chercher et je ne la trouve pas ???

merci

Dide