Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg micro X
Photos
1/409
Korg micro X

Clavier synthétiseur numérique de la marque Korg appartenant à la série micro

Sujet Pb Utilisation MicroX editor (plug in) avec Cubase SX 3

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 446 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pb Utilisation MicroX editor (plug in) avec Cubase SX 3
Bon voila...Je vais paraitre un peu boloss mais une fois la dernière version de plug in installé il m est enfin possible d'utiliser MicroX editor...Enfin...Je peux surtout voir à quoi il ressemble et c'est tout.

J aimerais savoir pourquoi le plug in ne s ouvre pas pour chaque piste midi. Si par exemple j utilise microX editor en piste 1, dans la liste instrument VST en piste 1 on voit bien microX editor. Par contre, si je décide d ouvrir le plug in en piste 2, aucune réaction. Rien. Ce plug in fonctionne t il comme les autres? J ai l 'habitude d utiliser un plug in pour chaque piste.
exemple: Kontact (1) pour la piste 1 kontact (2) pour la piste 2...en midi, chaque piste a son plug in. Avec MicroX editor j ai l impression qu il faille utiliser le "même" plug in pour chaque piste...Est ce bien ça?
Si oui, pourriez vous m'expliquer comment assigner les pistes pour qu a un instrument corresponde une piste. si non, pourriez vous m'expliquer pourquoi le plug in ne s'ouvre qu'une seule fois... :??:



En résumé, si mon problème n'est que le fait d'une certaine incapacité de ma part, pourriez vous expliquer sommairement les différentes étapes qui consistent à prendre un son dans le plug in jusqu' à son assignation à une piste puis sa sauvegarde. Sans oublier au préalable le réglage clavier (ext.control. sur cubase -B midi?), Select (à droite du clavier) sur A? B? C? En gros, la base (sans les réglages qui sont plus perso) pour savoir laquelle des étapes m'échappe.




FIBO
2
As tu bien règlé chaque piste sur un canal midi différent?

es tu bien en mode multi sur le micro X?

pour contrôlé des paramètres avec les potards du micro x il faut allumé "ext control" se qui déconnecte les bouton du micro x qui sont alors assigné au logiciel
3
Je l'avoue..ça fonctionne...

Cool.
4
5
Salut je voudrai savoir comment éditer des son avec le micro x éditor(jouer les sons sur le clavier puis les enregistrés sur mon pc merci
et aussi coment on fait pour se servir du micro x comme clavier maitre avc reason par exemple. merci beauccouppp. :?: :bravo:
6