Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/05/2019 à 18:00:12Son Korg
Bonjour,
Ce petit Micro X permet-il un apport du son électronique Korg au sein d'un set ne comportant aucun Korg ou sa palette sonore est-elle uniquement passe-partout?
J'ai eu un Radias et un 05R/W.
Le Micro X m'attire plutôt pour l'aspect portabilité ainsi que le son Korg; il accompagnerait une MPC Live et un Digitone.
GG Tino,
J'ai percuté et mis le Micro X en local on et roule, et là je découvre ton message.
Merci beaucoup à tous les deux pour votre aide, je vais aller découvrir les sons qui effectivement ont l'aide de plus patater que les synthés de la MPC (je dirais qu'ils sont complémentaires).
0
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
marclr17
3905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
12Posté le 27/05/2019 à 21:52:21
0
Tino MJ
368
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
13Posté le 27/05/2019 à 21:58:48
Oui c'est une superbe petite machine.
Franchement aujourd’hui avec le M3M avec l'EXB-Radias je suis comblé mais je le considère comme mon 3ème numérique préféré chez Korg,après le M3M qui est mon n°1 et le Z1ex mon n°2.
Je l'ai toujours placé au dessus des Wavestation,Trinity,Triton,M1 & 01.
Surement a cause de sa petite taille et du son qui en sort!
D'ailleurs j'en ai même acheté 2 dans le passé!
Le noir et ensuite le blanc...
0
Plutôt numérique qu'analogique, question de goût ! ^^
[ Dernière édition du message le 27/05/2019 à 22:08:43 ]
marclr17
3905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
14Posté le 27/05/2019 à 22:38:34
merci pour ton retour Tino
korvan, tu nous dira ce que tu penses des sons ?
c'est toujours cool de croiser nos avis...