Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je suis bien content d'être tombé sur ce forum , car j'ai un RD700 mais suis décu par les sons de Piano/Rhodes et orgues . J'ai donc acheté un expandeur VK8M super pour les sons Hammond et je m'apprêtait à revendre mon RD pour acheter un PC1X ou PC2X !!!
J'ai écouté les démos MP3 du PC2R sur le site de Kurz. , les sons de piano/violons ont l'air à tomber par rapport à ce que je connais du RD700.
Je me demande si je dvrais pas prendre plutôt un expandeur PC2R , comme celà "Bon toucher ! Bons Sons !"
0
To@neorgan
camillo7505
233
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
22Posté le 27/09/2004 à 19:19:51
Salut l ami!!
Personnellement j ai eu la meme opinion des pianos roland quand j ai eu l occasion de jouer dessus.....ils sont assez pitoyables mais bon......chacuns ses gouts.
Personnellement j ai un PC1X et j en suis tres satisfait....et concernant les sons de claviers (pianos et pianos electriques) il n y a aucunes comparaisons avec les autres marques! y a pas à dire: chez kurzweil ça sonne!!!!
Mais je trouve que le clavier du PC1X est de tres bonne facture et vraiment tres proche d un vrai piano. Je te conseille de vendre ton RD700 et plutot d acheter le PC1X avec ses cartes d extensions et la tu seras comblé