Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil PC1X
Photos
1/17

Sujet Kurzweil pc1x et amplification

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 2 319 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Kurzweil pc1x et amplification
Bonjour a tous :clin:

je pense prendre comme clavier maitre le pc1x et je voudrai savoir ce que vous pensé du du piano et de son touché ?

je cherche aussi a lamplifié avec ampli +baffle pour ché moi et je cherche de la qualité, pas de la quantité , quel est votre avie ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Je suis bien content d'être tombé sur ce forum , car j'ai un RD700 mais suis décu par les sons de Piano/Rhodes et orgues . J'ai donc acheté un expandeur VK8M super pour les sons Hammond et je m'apprêtait à revendre mon RD pour acheter un PC1X ou PC2X !!! :shootme:
J'ai écouté les démos MP3 du PC2R sur le site de Kurz. , les sons de piano/violons ont l'air à tomber par rapport à ce que je connais du RD700.
Je me demande si je dvrais pas prendre plutôt un expandeur PC2R , comme celà "Bon toucher ! Bons Sons !"
:ange: :?: :idee:
To@neorgan
22
Salut l ami!!

Personnellement j ai eu la meme opinion des pianos roland quand j ai eu l occasion de jouer dessus.....ils sont assez pitoyables mais bon......chacuns ses gouts.

Personnellement j ai un PC1X et j en suis tres satisfait....et concernant les sons de claviers (pianos et pianos electriques) il n y a aucunes comparaisons avec les autres marques! y a pas à dire: chez kurzweil ça sonne!!!!

Mais je trouve que le clavier du PC1X est de tres bonne facture et vraiment tres proche d un vrai piano. Je te conseille de vendre ton RD700 et plutot d acheter le PC1X avec ses cartes d extensions et la tu seras comblé :clin:


Bonne peche
Que la musique soit avec vous.