Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Modal Electronics Carbon8
Photos
1/1
Modal Electronics Carbon8

Clavier synthétiseur numérique de la marque Modal Electronics

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Un nouveau synthé est en préparation chez Modal Instruments

• 112 réponses
  • 29 participants
  • 7 098 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Un nouveau synthé est en préparation chez Modal Instruments
339232.jpg
Les britanniques de Modal Electronics ont fait le déplacement jusqu'à Berlin pour dévoiler le Carbon8.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
101
Des news de ce CZ revisité par MODAL ?

[ Dernière édition du message le 13/10/2024 à 14:05:22 ]

102
Je pense que la marque n'existe plus.

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

103
Si si leur site internet et de nouveau fonctionnel, et justement il viennent de donner quelques nouvelles du Carbon 8 comme quoi leur prototype est éfficient.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 13/10/2024 à 17:40:17 ]

104
J'ai essayé de me connecter sur modalelectronics.com et mon antivirus m'a alerté d'une menace.
Je confirme le site n'est plus actif.

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

[ Dernière édition du message le 13/10/2024 à 17:58:10 ]

105
Leur site est fonctionnel et je n'ai eu aucune alerte antivirus.

Le problème est chez toi, pas chez eux...
106
En effet, je viens de vérifier. Bizarre, pourtant je n'ai rien fait.
Toutes mes excuses à vous. Et tant mieux pour MODAL

107
oula, je ne suis pas rassuré. J'espère qu'ils ne vont pas mettre la clef sous la porte, c'est une jeune marque qui propose des produits sympa et surtout pas trop chers.
108
Le problème est qu'il n'y a pas beaucoup de nouvelles du Carbon8. Cela fait un moment que le site ne bouge plus vraiment.

[ Dernière édition du message le 13/10/2024 à 20:17:44 ]

109
Ils ont été proche du dépôt de bilan mais il semblerait qu'ils aient retrouvé des investisseurs récemment.
Oui le développement du Carbon 8 est la borieux , ceçi dit c'est une petite structure qui a vendu l'Argon 8 et le Cobalt 8 à trop bas prix, difficile de gagner des sous dans ce cas.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 13/10/2024 à 22:14:18 ]

110
En plus ils avaient aussi été parmi les premiers à faire des petits modules comme le craft et le skulpt, pour les petits budgets et même un kit à monter soi même CRAFTsynth et CRAFTrhythm, avant que Korg ne s'y mette.