Le « carbon8 ».. ah ces blagueurs de chez Modal alors. Après l’argon, après le cobalt, le carbon. Toutes leurs pétoires faisant le même son plus ou moins insignifiant, autant faire un renommage « de groupe » et les appeler « Casseroles 8 », ils feront des économies en marketing.
Et à part faire du bashing sur tout, qu’est ce qui est digne d’intérêt ? Parce que là ça frise le ridicule. Et avant d’avoir un jugement aussi fin encore faudrait il savoir les programmer.
Et à part faire du bashing sur tout, qu’est ce qui est digne d’intérêt ? Parce que là ça frise le ridicule. Et avant d’avoir un jugement aussi fin encore faudrait il savoir les programmer.
J’en ai eu des modals. Je bash rien, je dis ce que je pense. Ces trucs sont des ventilateurs, tu peux programmer ce que tu veux avec les meilleurs intentions et la plus grande patiente, il en sortira toujours du vent.
tu peux programmer ce que tu veux avec les meilleurs intentions et la plus grande patiente, il en sortira toujours du vent.
À te lire pas grand chose ne sonne. C’est juste risible.
Alors oui sur le premier firmware le cobalt ne sonnait pas terrible avec une révèrbe et un chorus archi pourri, autant les dernières mises à jour ont bien arrangé les choses pour en faire un instrument intéressent avec un excellent rapport qualité prix,
[ Dernière édition du message le 11/05/2023 à 21:29:34 ]
Gam
8285
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
9Posté le 11/05/2023 à 21:45:07
Citation de Saito Bishop :
J’en ai eu des modals. Je bash rien, je dis ce que je pense. Ces trucs sont des ventilateurs, tu peux programmer ce que tu veux avec les meilleurs intentions et la plus grande patiente, il en sortira toujours du vent.