réactions à la news Modal annonce le synthé CRAFTsynth 2
- 76 réponses
- 14 participants
- 7 361 vues
- 17 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
erewhon
Effectivement les potentiomètres sont pas agréables...
Tout cela s’applique aussi au Skulpt...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
GB_Paris
toumat
Pas d'automation non plus..
Est ce qu'un séquenceur externe ou clavier midi pourrait pallier à cela?
Et est ce que quelqu'un aurait une ou plusieurs references? (de séquenceur)
Pour info, je débute de chez débute, et malgré des jours et des jours de lecture de forum il y a tout de même des notions et éléments que je ne maitrise pas... Du coup, merci d'avance pour l'écoute.
Sinon reçu hier comme dit précédement sensation VRAIMENT cheap , mais le temps d'apprendre et comprendre comment fonctionne un synthé ( c'est mon premier ) que pense qui ya vraiment matière a envoyer du rêve...
La limitation que je constate est la non possibilité d'automation de modulations, et l'impossibilité d'enregistrer la mélodie jouée d'ou ma question....
Musicalement;
[ Dernière édition du message le 08/07/2019 à 14:43:50 ]
erewhon

A droite du clavier ARP-SEQ avec la fonction SHIFT
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
toumat
Sur mon exemplaire le bouton arp-seq est la la place du bouton scale sur la photo que tu poste, et le bouton preset sans autre inscrption dessus...
Je vais tout de même tester la manip...!
erewhon

[ Dernière édition du message le 08/07/2019 à 16:57:18 ]
toumat