Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
erewhon
18224
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
4Posté le 03/12/2018 à 19:01:07
C'est chiant cette manie de limiter les choses à du Kickstarter et du Indiegogo, surtout pour une firme qui a pignon sur rue. Une campagne de financement systématique pour chaque nouveau produit c'est un peut dévoyer la philosophie du truc. Je voyais plus ça comme une aide pour quelqu'un qui se lance...
À ce prix-là, il devrait se positionner avantageusement. J'ai longtemps hésité à m'acheter la première version du Craftsynth et je ne regrette pas d'avoir été patient, celui-là paraît nettement plus abouti.
J'avais un peu hésité avec la version 1, je me laisserai peut-être tenter par la version 2...
Je trouve quand même le son un peu quelconque, très "clean" et sans trop de caractère... J'espère qu'ils mettront en ligne d'autres démos.
J'ai aussi un peu de mal à comprendre la philosophie conjugant énormément d'oscillos pour seulement 2 voies de polyphonie. Je me doute que plus de polyphonie requiert plus de charge processeur, et exige plus de puissance, mais bon, j'aurai bien aimé au moins 3 voies de polyphonie pour pouvoir jouer des accords. Les synthés monos sont pléthores, les petits polys abordables, il n'y en a pas tant que ça.
Les modificateurs me font penser au Shruthi (ce qui est une bonne chose).
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Ho'Dog
24584
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
8Posté le 04/12/2018 à 05:56:47
Citation :
j'aurai bien aimé au moins 3 voies de polyphonie pour pouvoir jouer des accords. Les synthés monos sont pléthores, les petits polys abordables, il n'y en a pas tant que ça.
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche