Il sonne vachement bien, quand même... C'est tentant
Je n'ai pas bien saisi les différences avec le Skulpt (à part la polyphonie) : le filtre est le même sur les 2 ? Il y a aussi davantage de LFO, c'est bien ça ?
petit complément a part (histoire de ne plus avoir d'accident) le séquenceur du skulpt permet d'enregistrer 4 modifications de paramètres en plus des notes
le séquenceur du skulpt permet d'enregistrer 4 modifications de paramètres en plus des notes
Du coup, pas moyen de programmer sur le Craft2 une séquence d'accords en détunant chacun des osc sur chaque pas (à la manière des parameter locks d'Elektron) ?
Pour les filtres il y a aussi un pass bas, un bande pass et un pass haut comme sur le Skulpt
Avec le même caractère sonore ? C'est curieux, toutes les démos que j'ai pu entendre sur le net (du Skulpt et du Craft) étaient très "lisses" et propres, alors que sur la vidéo de Sonicstate, le filtre a plus de caractère, il est plus agressif, saturant, tranchant...
je n'ai pas encore exploré toute les possibilités de modulation du skulpt avec le séquenceur.
Le son évidemment peut vous paraître différent car le matériel de prise de son est différent de Pierre, Paul ou Jacques
Sans compter l'utilisation du filtre et de la disto intégrée lors des démos, c'est pour ça que souvent il vaut mieux aller écouter soi même un synthé, de cette façon pas d'intermédiaire susceptible de modifier le son
C'est vrai pour le Craft, mais le Skulpt peut vous donner une très bonne idée du son Modal et de leurs filtre, ainsi que le 002 dont les wavetables semnblent être tirés