Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Polyend dévoile le Synth

• 126 réponses
  • 34 participants
  • 9 650 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion Polyend dévoile le Synth
350542.png
3 moteurs de synthèse en simultané, à choisir parmi 8 modèles, un arpégiateur, un séquenceur, bref : tout un programme.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
Ouais, enfin à ce niveau, ya un truc qui va pas de ton côté. Peut-être ton exemplaire, mais n’en fais pas une généralité. Je n’ai pas ce genre de problème. Juste quand je mets plus d’un moteur granulaire et que je joue en poly, y’a une alerte cpu sur l’écran, mais il n’y a même pas de craquements.

Présentez vous sur AudioFanzine

[ Dernière édition du message le 28/12/2024 à 10:16:08 ]

92
J’ai reçu mon exemplaire hier, merci papa Noël… Malheureusement j’en arrive au même constat. Le workflow est top, pouvoir manipuler 3 synthé simultanément, c’est vraiment chouette et les pads sont réactifs. Les sons sympas mais ça manque sérieusement de présence dans le bas du spectre comme je le pressentais. Mais bon j’ai d’autres machines pour ça. Malheureusement j’ai aussi régulièrement des craquements et ce sans utiliser le moteur granulaire ou sur solliciter les moteurs spécialement. C’est franchement désagréable, j’ai tout réinitialisé, essayé divers branchements mais rien n’y fait. Bref je vais également le renvoyer car je sens une version + dans un an. C’est bizarre car j’ai eu le Tracker + et je n’ai aucun souci de ce genre même avec toutes les pistes actives donc soit le cpu est vraiment pourri soit il y a un gros problème d’optimisation mais je penche malheureusement pour la première hypothèse. Franchement déçu car au delà de ce problème rédhibitoire, le concept est hyper convivial et la finition excellente.
93
Bah ça va pas arranger leur réputation ce genre de binz..

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

94
C’est vraiment étrange, mon exemplaire n’a pas ces problèmes. N'hésitez pas à nous tenir au courant.

95
Etrange en effet. Vous avez tous le même OS?
96
Arf c'est chelou :/

RdjpR

97
Y a régulièrement des bug fixs dans les dernières mises a jour, vérifiez bien quand vous avez ces soucis que vous avez bien la dernière version.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

98
Le miens était livré avec la dernière version.
La on ne parle pas de bug mais d’un CPU sous dimensionné.

[ Dernière édition du message le 28/12/2024 à 18:19:24 ]

99
1.0.1 ?
Je n’explique pas pourquoi je ne suis pas confronté à ces problèmes. Je viens encore de tester, et je n’ai aucun craquement.
Sans même parler de bugs (qui peuvent malgré tout expliquer des craquements), une mise à jour de l’OS peut régler ce genre de soucis grâce à une meilleure optimisation.

Le seul problème que j’ai avec le CPU, c’est lorsque j’utilise plus d’un moteur granulaire et que je joue les trois parties en polyphonie : il y a alors une alerte CPU sur l’écran. C’est tout.
Par exemple, si j’utilise un moteur granulaire, un wavetable et un VA, tout fonctionne bien.

100
Oui 1.0.1