réactions à la news Polyend dévoile le Synth
- 129 réponses
- 35 participants
- 11 657 vues
- 54 followers

Neo Alchemist

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Coyote14

[ Dernière édition du message le 28/12/2024 à 20:06:05 ]

opaze

Coyote14

RdjpR

Quel genre de processeur utilise Polyend pour le faire saturer aussi vite?
RdjpR

opaze

Will Zégal

opaze

Coramel

Cette semaine, si ça vous dit…
Présentez vous sur AudioFanzine

THOMAS charette

manachild

Je suis tenté par cette bécane mais ce que je lis sur les problèmes me refroidit… Dommage, j’adore ce concept des trois synthes en 1

Coyote14

Will Zégal

Mais peut-être un petit peu plus sérieux au niveau puissance hardware.

Coramel

Mais avec une ergonomie qui semble moins immédiate.

Coramel

Puisque le problème semble toucher certaines unités alors que d’autres sont épargnées avec la même version de l’OS, il y a peut-être un souci de composant sur certains modèles.
Effectivement, le plus sage semble être d’attendre.

erewhon

Citation :Mais avec une ergonomie qui semble moins immédiate.
Le Manatee à une ergonomie plutôt immédiate, par contre sans doute moins autonome...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

opaze

Concernant le Manatee, peu de points communs, il faut un contrôleur externe, le prix est sensiblement plus élevé, l'approche de synthèse spécifique, bref à part la multitimbralité, tout le reste diffère. Par contre le Manatee a une véritable couleur sonore que j'apprécie beaucoup et je ne doute pas de sa qualité de fabrication. Je suis moins fan du design et de l'écran mais c'est subjectif.

Coramel

Citation de erewhon :Citation :Mais avec une ergonomie qui semble moins immédiate.
Le Manatee à une ergonomie plutôt immédiate, par contre sans doute moins autonome...
Bien sûr, l’ergonomie n’est pas fastidieuse. Cependant, en comparaison avec le Polyend Synth, qui offre une approche très directe, elle me semble un peu moins immédiate. Cela dit, je devrais le tester davantage pour affiner mon opinion.
Quoi qu’il en soit, le Manatee possède un caractère sonore singulier.

Coramel

Même si j'ai dû pousser, le processeur pourrait être plus puissant.
à ce prix, il en offre malgré tout beaucoup.

Coramel

opaze

Coramel

Je me répète : pour obtenir des craquements avec celui que j’ai sous la main, il faut d’abord que les premières alertes « high CPU » s’affichent, suivies de « CPU overload ». Ce n’est qu’à ce moment-là que les craquements interviennent. Et il faut vraiment le pousser dans ses derniers retranchements pour en arriver là. Aucun problème, sinon.

opaze

Ho'Dog

Sérieux ? Genre, tient on vous propose une machine "a découvrir", nous on a fait se qu'on a pu avec, peut être que de votre coté et pour votre utilisation vous vous en sortirez mieux que nous...

Non, c'est pas ça mais c'est un choix comme un autre, ils auraient pu brider le granulaire à une seule instance par exemple, est-ce que cela aurait été mieux ?
J'avais eu un fusion d'alesis, c'était pareil, pas brider donc ça pouvait planter quand t'en demandais trop...
C'est sûr qu'il vaut mieux le savoir et connaître les limites plutôt que le découvrir en presta mais ça me choque pas en soi même si personnellement effectivement je préfère un truc qui a des limites en-dessous de celle du cpu et qu'on peut malmener sans craintes genre si on peut le faire, c'est que ça passe...
C'est un peu comme avec un ordi en fait...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 03/01/2025 à 01:20:31 ]

Coyote14

- < Liste des sujets
- Charte