Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Radikal Technologies Spectralis 2
Photos
1/164
Radikal Technologies Spectralis 2

un nouvel os pour 2011

• 527 réponses
  • 36 participants
  • 65 908 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion un nouvel os pour 2011
un nouvel os va arriver cette année!! info confirmée par joerg himself!:bravo:

je vous met le petit entretient que leshrac a eu avec lui ( en anglais par contre..):

Jörg Schaaf wrote:As mentioned above - we will work on the Spectralis as soon as the ACC is finished. Beside the bug fixing we will add some nice features to the old chap;-)

Leshrac wrote:
last "senseless" question ... is the accelerator "finished" when you ship it? so we can really expect a new OS for this year?

Jörg Schaaf wrote:Yes - you can expect a new firmware this year!! The assembling of the Accelerator starts next week. All parts are already produced, the circuit boards are assembled. The silk screening is done, even the cartons are ready for packaging. The firmware is almost finished now. We spent some extra days into the development of the Arpeggiator because we felt, that we should not publish the unit with that average standard Arpeggiator directions. The Arpeggiator is now a very special playground and kind of state of the art. It's a statement of a music machine lover;-)

GUT!

http://soundcloud.com/fsa-ekox6tm

http://www.noomiz.com/fsa

http://ekox6tm.free.fr

Afficher le sujet de la discussion
291

Quand le Spectralis est sorti (en 2005 icon_ptdr.gif ) j'avais parie sur le forum AF que Jorg n'allait jamais finir sa machine. malheureusement j'avais raison.

Le Polymorph est sorti en 1997 et Quasimidi s'est eteint en 2000. J'ai eu un Polymorph et je peux te confirmer que Jorg a eu 3 ans pour developper ce synthe presqu'inutilisable.

292
Si je pouvais aller au namm j'irai l'incendier en personne !

Ils se foutent complétement de leurs clients chez RT.

Après ils s’étonnent de ne pas vendre leurs produits, et bien qu'ils ne cherchent pas plus loin que chez eux.

Pour reprendre une expression postée sur leurs forums c'est du simple ' business-suicide ' !

Client potentiel de l'accelerator, je le choperai lorsqu'il ne vaudra plus rien sur le marché de l'occaz mais il est hors de question que je donne un centime de plus à jorgy & co.
Aussi bon soit leur matériel, leurs mensonges à répétition me saoulent.

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

[ Dernière édition du message le 21/01/2013 à 18:13:45 ]

293
Moi je dis, c'est cool les mécontents.
Ca m'a permis d'avoir le Spectralis 1 pour 650€, frais de port inclus de belgique.
Ca se revend pas ce genre de bécanne, ca deviendra vite collector comme certains vintages.
Puis introuvable et cher.
La machine est dans sa phase "accessible", il faut en profiter.

Cela dit j'avoue qu'on tombe rapidement sur certaines limitations. Il faut donc ruser quand c'est possible..

Quelqu'un a-t-il une idée sur la possibilité de décompiler le code de l'OS. A priori ca me semble un énorme boulot de reverse engineering, voire un boulot impossible. A la mise à jour, le .cod copié sur la flash est avec chance peut être directement l'image du code source sans cryptage.. Mais encore faudrait-il avoir une idée de la façon dont il a été compilé. Bref, je suis curieux de savoir si certains se sont déjà penché sur la question..

(c'est probablement interdit de décompiler ce code, mais cette question n'est qu'à titre d'étude..)
294
Oué fin ca fou les boules quand meem de voir son matos decoter à cause d'une boite qui ne sait pas suivre ses produits et qui fait fuir ses clients en courant !
Apres c'est sur ça fait des heureux mais bon pour ceux qui ont mis le prix fort et qui ont fait confiance.....

[ Dernière édition du message le 22/01/2013 à 09:34:33 ]

295
lol Une véritable aubaine. Après il y a aussi des utilisateurs contents, voir enchantés. Personnellement je n'aurais pas mis 2000 euros en espérant que l'instrument soit modifié ensuite. Celà dit en l'état j'aurais mis cette somme. D'un autre côté il y a aussi des gens vraiment furieux après Jorg, si çà se trouve l'un d'eux un peu trop nerveux va le descendre à la prochaine NAM :non:
296

le pire, c'est que ça pourrait vraiment finir comme ça( ptete d'ailleurs qu'il s'est deja pris des tartes)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

297
Moi à sa place, venant de pondre une nouvelle bécanne, telle que l'accelerator, j'aurais projeté le succès de ma machine, ainsi que l'argent qui rentre, et dans mon enthousiasme fait l'annonce de l'update du spectralis.

Mais n'ayant pas immédiatement le retour attendu, je me serais concentré sur la promotion du clavier et me serais trouvé en contradiction avec ma promesse. Qu'à cela ne tienne j'aurais estimé que la présentation NAMM suivante allait être la bonne et reformulé une nouvelle date pour l'OS spectralis.

Ne voyant toujours pas les ventes décoller je me serais dit qu'il fallait vraiment faire quelque chose pour que l'accelerator se vende. En passant sur le forum RT et en découvrant que tout le monde fini par demander la date de sortie de l'update et que les gens deviennent un poil menaçant, je me serais dit:

Bon, je n’interviens plus sur le forum tant que j'ai pas une date certaines cette fois, je fait un update pour l'accelerator que je présente au NAMM show, je présente une nouvelle banque de son Spectralis que je peux faire tout seul et je croise les doigts..

Mais je ne suis pas lui..
298
Non lui il préfère venir narguer les gens sur son forum en répondant avec un simple smiley et en bannissant les personnes les plus insistantes.

Chacun sa façon de conduire son business :)

[ Dernière édition du message le 23/01/2013 à 11:34:29 ]

299

j'aime bien la pensée de atienon , c'est philosophe et love and peace  bravo

300
@ atienon : Jurgen, entre dans ce corps ! :bravo:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche