un nouvel os pour 2011
- 527 réponses
- 36 participants
- 65 994 vues
- 30 followers
fsa ekox6tm
213
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/05/2011 à 06:55:59un nouvel os pour 2011
un nouvel os va arriver cette année!! info confirmée par joerg himself!
je vous met le petit entretient que leshrac a eu avec lui ( en anglais par contre..):
Jörg Schaaf wrote:As mentioned above - we will work on the Spectralis as soon as the ACC is finished. Beside the bug fixing we will add some nice features to the old chap
Leshrac wrote:
last "senseless" question ... is the accelerator "finished" when you ship it? so we can really expect a new OS for this year?
Jörg Schaaf wrote:Yes - you can expect a new firmware this year!! The assembling of the Accelerator starts next week. All parts are already produced, the circuit boards are assembled. The silk screening is done, even the cartons are ready for packaging. The firmware is almost finished now. We spent some extra days into the development of the Arpeggiator because we felt, that we should not publish the unit with that average standard Arpeggiator directions. The Arpeggiator is now a very special playground and kind of state of the art. It's a statement of a music machine lover
GUT!
je vous met le petit entretient que leshrac a eu avec lui ( en anglais par contre..):
Jörg Schaaf wrote:As mentioned above - we will work on the Spectralis as soon as the ACC is finished. Beside the bug fixing we will add some nice features to the old chap
Leshrac wrote:
last "senseless" question ... is the accelerator "finished" when you ship it? so we can really expect a new OS for this year?
Jörg Schaaf wrote:Yes - you can expect a new firmware this year!! The assembling of the Accelerator starts next week. All parts are already produced, the circuit boards are assembled. The silk screening is done, even the cartons are ready for packaging. The firmware is almost finished now. We spent some extra days into the development of the Arpeggiator because we felt, that we should not publish the unit with that average standard Arpeggiator directions. The Arpeggiator is now a very special playground and kind of state of the art. It's a statement of a music machine lover
GUT!
http://soundcloud.com/fsa-ekox6tm
http://www.noomiz.com/fsa
http://ekox6tm.free.fr
Chrysamande
575
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
491 Posté le 01/02/2016 à 11:30:41
si moi j ai un son qui merdouille avec l.arpegiateur .
Max.bzh
615
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
492 Posté le 01/02/2016 à 11:39:16
J'ai juste du faire un "adjust filter" sinon aucun impact
Chrysamande
575
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
493 Posté le 01/02/2016 à 12:13:55
faudrait peut etre que je fasse ça tiens..
bum
138
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
494 Posté le 01/02/2016 à 13:24:37
J'ai lu quelque part que la fonction random bug avec le nouvel OS.
Pas de spectralis pour tester par contre :'(
Pas de spectralis pour tester par contre :'(
Anonyme
213
495 Posté le 01/02/2016 à 21:05:07
merci pour vos retours, effectivement il y aurait un bug sur le random, Jorg nous promet une nouvelle version d'ici une semaine, je vais attendre un petit peu
chapolin
10540
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
496 Posté le 01/02/2016 à 21:42:41
Purée il a mis le temps mais il est à fond dans l'os maintenant l'overdub pour dans 3 mois et le mono devenu polyphonique dans 6
Laurent Schaëffer 18
477
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
497 Posté le 01/02/2016 à 22:05:49
...Et là,t'as la marmotte qui met le chocolat dans le papier d'alu...
Je sors ----->
Je sors ----->
Addicted Spectralist'
chapolin
10540
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
498 Posté le 02/02/2016 à 00:13:34
Lol
Je rappelle que j'ai la Spectralis 1 et ce nouvel os m'apporte la géniale possibilité des PERFORMANZ ... Celà dit avec ou sans cet os çà ne change pas grand chose à l'utilité irremplaçable que j'en ai en ce moment
Mais plus sérieusement est-ce que cet os ne préfigurerait pas la sortie de la Spectralis 3 ?
Je rappelle que j'ai la Spectralis 1 et ce nouvel os m'apporte la géniale possibilité des PERFORMANZ ... Celà dit avec ou sans cet os çà ne change pas grand chose à l'utilité irremplaçable que j'en ai en ce moment
Mais plus sérieusement est-ce que cet os ne préfigurerait pas la sortie de la Spectralis 3 ?
Laurent Schaëffer 18
477
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
499 Posté le 02/02/2016 à 00:49:15
S'il voulait la remplacer,pas sûr qu'il ait sorti un OS pour celles là.Je pense qu'il va produire d'autres V2 bientôt.Ceci dit,j'ai comme l'impression que ce sera la dernière mise à jour majeure pour cette machine et qu'il ne faudra pas compter sur l'overdub par exemple.Mais bon,je m'avance peut être...Ceci dit,la bête n'en reste pas moins excellente en l'état actuel et si c'était à refaire,j'y retournerais tête la première...
Addicted Spectralist'
Ho'Dog
24829
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
500 Posté le 02/02/2016 à 10:00:19
Citation :
il avait pas laissé sous-entendre un truc du genre?
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
- < Liste des sujets
- Charte