Sujet de la discussionPosté le 01/10/2005 à 08:11:06Arpeggiateur du JUNO D
Salut
en cherchant un petit expandeur , je suis tombé sur un JUNO D a 430 roros
belle petite machine avec un clavier agréable (je suis gratteux donc mon avis sur la chose est tres personnel)
j' ai une question : comment redéfinir la sequences des arpeggiateurs , j' ai bien trouvé comment piocher dans les presets en utilisant le soft d' edition
mais comment faire un truc en partant de rien ?? .
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
blackswords
550
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
12Posté le 25/02/2009 à 21:35:31
Ben je possède ce clavier, je joue avec et j'affirme que ce que je dis est vrai. Par exemple, après avoir trouvé le bon réglage pour jouer bliss de muse avec l'arpégiateur j'ai testé d'enregistrer en midi avec et que ça soit avec sonar ou guitar pro, toutes les notes ressortaient (heureusement, imaginez qu'on veuille jouer avec un expandeur ou des plugin sur l'ordinateur, l'arpégiateur deviendai inutile).
En suite je confirme aussi que le paramètre slip arp est là pour ça, pour affecter l'arpégiateur à l'upper ou au lower.
Non bien sur je pourrai te les donner mais le juno je l'aurai dans les mains samedi donc je noterai mes réglages mais c'est pas si compliqué à retrouver ;) Le seul truc chiant c'est que le première fois que tu joue l'accord il part des aigues et non pas des graves comme dans la musique