Arpeggiateur du JUNO D
- 13 réponses
- 7 participants
- 2 076 vues
- 7 followers
kluck
722
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/10/2005 à 08:11:06Arpeggiateur du JUNO D
Salut
en cherchant un petit expandeur , je suis tombé sur un JUNO D a 430 roros
belle petite machine avec un clavier agréable (je suis gratteux donc mon avis sur la chose est tres personnel)
j' ai une question : comment redéfinir la sequences des arpeggiateurs , j' ai bien trouvé comment piocher dans les presets en utilisant le soft d' edition
mais comment faire un truc en partant de rien ?? .
Luc
en cherchant un petit expandeur , je suis tombé sur un JUNO D a 430 roros
belle petite machine avec un clavier agréable (je suis gratteux donc mon avis sur la chose est tres personnel)
j' ai une question : comment redéfinir la sequences des arpeggiateurs , j' ai bien trouvé comment piocher dans les presets en utilisant le soft d' edition
mais comment faire un truc en partant de rien ?? .
Luc
tricky
913
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 03/10/2005 à 11:14:04
Param >> page change>> arp Type,
mais tu dois choisir parmi les presets stylke UP Down, Glissand Do ...
mais tu dois choisir parmi les presets stylke UP Down, Glissand Do ...
1
Araftu Music www.araftu.com
rolandjunod
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 14/01/2006 à 14:11:32
Bonjour,
A propos de l arpégiateur du juno D, est-il possible de ne l affecter qu'à une partie du clavier ?
A propos de l arpégiateur du juno D, est-il possible de ne l affecter qu'à une partie du clavier ?
0
tricky
913
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 16/01/2006 à 10:49:24
Non
0
blackswords
550
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 14/09/2007 à 06:44:22
Si on peut, il suffi d'aller dans les paramettres comon du patch et mettre upper ou lower ou lieu de both ds split arp. voila
0
vetjc
3463
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 19/02/2008 à 09:29:28
Salut à tous les heureux possesseurs du JUNO-D.
Je déterre ce topic pour poser une question à laquelle la lecture du manuel n'a pas répondu... Les motifs de l'arpégiateur sont ils envoyés par MIDI ? Merci d'avance à ceux qui me répondront...
Je déterre ce topic pour poser une question à laquelle la lecture du manuel n'a pas répondu... Les motifs de l'arpégiateur sont ils envoyés par MIDI ? Merci d'avance à ceux qui me répondront...
0
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
tricky
913
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 19/02/2008 à 12:13:57
Non
0
pianonyme
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 21/07/2008 à 20:11:56
Bonjour a tous,
Mise a part en mode Patch est ce qu'il y'a une possibilité en mode Performance d'affecter l arpégiateur qu'à une partie du clavier ?
Ceci afin de pouvoir jouer sur un fond de batterie. Merci d'avance pour votre reponse. 
Mise a part en mode Patch est ce qu'il y'a une possibilité en mode Performance d'affecter l arpégiateur qu'à une partie du clavier ?
0
blackswords
550
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 24/07/2008 à 18:50:59
Je possède un juno-D moi aussi et donc pour vous répondre, il est possible de mettre l'arpegiator en mode perform avec de la batterie derrière et sinon, je sais que si tu joue avec l'arpégiateur, toutes les notes ressortent via le port midi (j'ai déjà essayé). Si vous avez d'autres questions sur la bête prévenez moi, elle est à côté de moi ^^
0
pianonyme
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 26/07/2008 à 16:17:08
Merci Beaucoup pour ta reponse blackswords mais je pense mettre mal exprimé car j'aurais voulu savoir comment faire pour diviser le clavier en 2 parties en mode perform c a dire jouer avec la main gauche l'arpege et la main droite la melodie le tout sur un fond de batterie (mode perform).
Merci d'avance pour les reponses.
Merci d'avance pour les reponses.
0
vetjc
3463
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 27/07/2008 à 12:17:04
Question 1:
Question 2 :
Il va faloir vous mettre d'accord... Je ne sais plus qui croire...
Citation : est-il possible de ne l affecter [l'arpégiateur] qu'à une partie du clavier ?
Réponse de tricky :Citation : Non
Réponse de blackswords :Citation : on peut, il suffi d'aller dans les paramettres comon du patch et mettre upper ou lower ou lieu de both ds split arp.
Question 2 :
Citation : Les motifs de l'arpégiateur sont ils envoyés par MIDI ?
Réponse de tricky :Citation : Non
Réponse de blackswords :Citation : si tu joue avec l'arpégiateur, toutes les notes ressortent via le port midi (j'ai déjà essayé).
Il va faloir vous mettre d'accord... Je ne sais plus qui croire...
0
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
blackswords
550
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 25/02/2009 à 21:35:31
Ben je possède ce clavier, je joue avec et j'affirme que ce que je dis est vrai. Par exemple, après avoir trouvé le bon réglage pour jouer bliss de muse avec l'arpégiateur j'ai testé d'enregistrer en midi avec et que ça soit avec sonar ou guitar pro, toutes les notes ressortaient (heureusement, imaginez qu'on veuille jouer avec un expandeur ou des plugin sur l'ordinateur, l'arpégiateur deviendai inutile).
En suite je confirme aussi que le paramètre slip arp est là pour ça, pour affecter l'arpégiateur à l'upper ou au lower.
En suite je confirme aussi que le paramètre slip arp est là pour ça, pour affecter l'arpégiateur à l'upper ou au lower.
0
Walpi
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 26/02/2009 à 21:05:32
Salut Blackswords,
les réglages pour bliss sont transmissibles ou bien c'est secret défense?
D'avance merci
les réglages pour bliss sont transmissibles ou bien c'est secret défense?
D'avance merci
0
blackswords
550
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 26/02/2009 à 22:48:18
Non bien sur je pourrai te les donner mais le juno je l'aurai dans les mains samedi donc je noterai mes réglages mais c'est pas si compliqué à retrouver ;) Le seul truc chiant c'est que le première fois que tu joue l'accord il part des aigues et non pas des graves comme dans la musique
0
- < Liste des sujets
- Charte