Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JUNO-D
Photos
1/248
Roland JUNO-D

Clavier synthétiseur numérique de la marque Roland appartenant à la série Juno

Sujet Arpeggiateur du JUNO D

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 1 980 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Arpeggiateur du JUNO D
Salut

en cherchant un petit expandeur , je suis tombé sur un JUNO D a 430 roros
belle petite machine avec un clavier agréable (je suis gratteux donc mon avis sur la chose est tres personnel)

j' ai une question : comment redéfinir la sequences des arpeggiateurs , j' ai bien trouvé comment piocher dans les presets en utilisant le soft d' edition
mais comment faire un truc en partant de rien ?? .

Luc
2
Param >> page change>> arp Type,
mais tu dois choisir parmi les presets stylke UP Down, Glissand Do ... :clin:
Araftu Music  www.araftu.com
3
Bonjour,

A propos de l arpégiateur du juno D, est-il possible de ne l affecter qu'à une partie du clavier ?
4
Non
Araftu Music  www.araftu.com
5
Si on peut, il suffi d'aller dans les paramettres comon du patch et mettre upper ou lower ou lieu de both ds split arp. voila
6
Salut à tous les heureux possesseurs du JUNO-D.
Je déterre ce topic pour poser une question à laquelle la lecture du manuel n'a pas répondu... Les motifs de l'arpégiateur sont ils envoyés par MIDI ? Merci d'avance à ceux qui me répondront...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

7
Non
Araftu Music  www.araftu.com
8
Bonjour a tous,

Mise a part en mode Patch est ce qu'il y'a une possibilité en mode Performance d'affecter l arpégiateur qu'à une partie du clavier ? :???: Ceci afin de pouvoir jouer sur un fond de batterie. Merci d'avance pour votre reponse. :)
9
Je possède un juno-D moi aussi et donc pour vous répondre, il est possible de mettre l'arpegiator en mode perform avec de la batterie derrière et sinon, je sais que si tu joue avec l'arpégiateur, toutes les notes ressortent via le port midi (j'ai déjà essayé). Si vous avez d'autres questions sur la bête prévenez moi, elle est à côté de moi ^^
10
Merci Beaucoup pour ta reponse blackswords mais je pense mettre mal exprimé car j'aurais voulu savoir comment faire pour diviser le clavier en 2 parties en mode perform c a dire jouer avec la main gauche l'arpege et la main droite la melodie le tout sur un fond de batterie (mode perform).
Merci d'avance pour les reponses. :D: