Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JUNO-D
Photos
1/248
Roland JUNO-D

Clavier synthétiseur numérique de la marque Roland appartenant à la série Juno

Sujet Et le casque .

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 709 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Et le casque .
Salut a tous

Je voudrait poser une question sur le juno:
Le branchement du casque est comment , je m'explique est ce une prise jack normale ou est ce un branchement spécifique aux synthé roland et dans ce cas combien coute un casque ??

vla vla
Amicalement
Reaper's child
2
Je n'ai pas de juno-D mais le branchement de casque est du jack 6.35 sur tous les claviers et synthés. Il n'existe pas à ma connaissance de branchement propriétaire.
Donc tout casque devrait convenir, au pire tu auras juste un adaptateur jack 3.15>6.35 à acheter en plus s'il n'est pas fourni avec le casque. Ce type d'adapteur coûte 2€.

En espérant que ça réponde à ton interrogation.
3
:lol:

Tout simple il y a une entrée Phone : Jack 6.3 Stéréo (le gros)
Voila tout ce qu'il y a de plus standard - bonne utilisation

:clin:

JC

4

Citation : le branchement de casque est du jack 6.35 sur tous les claviers et synthés



Je précise tout de même qu'il y a quelques exceptions : je possède un Korg X5D qui a une sortie casque à l'avant gauche, et en 3,5". J'ai également le Juno-D, et je confirme que c'est bien du 6,35".

Je me permets de dire qu'en tapant "Juno-D" dans un moteur de recherche d'images, tu aurais eu la réponse immédiatement !
5
Merci pour vos réponses et tu à raisons sébastien je n'y avait même pas pensé.
Pour le Korg X5d c'est peut etre parce qu'il est ancien et que la taille du jack est équivalente au standard de l'époque .

Reaper's child
6
Eh bien même pas ! C'est le seul clavier que je possède avec ce type de jack, d'autres plus anciens (comme le M1 par exemple) sont bien en 6.35", il faut reconnaître que le X5D fait figure d'exception...