Sujet de la discussionPosté le 04/05/2009 à 15:06:46Continuité du son quand on change de patch ?
Salut, j'ai le juno D depuis 2 ans et pfffff, pas pigé, même avec le mode d'emploi pas clair et vachement épais, décourageant, quoi, j'ai essayé avec le mode perform, y a pas de coupure, transition douce itouitou, mais je sais jamais comment assigner un son à sa banque, ça change à chaque fois tout seul et le mode d'emploi, capte pas, help!
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
Tadaaaaaaaaaa! ça y'est , ça marche!!!!! enfin réussi! ben merki, paske j'aurais jamais réussi sinon, même avec le mode d'emploi. Ben du coup je redécouvre ce synthé dire que je l'ai utilisé + de 2 ans rien qu'en mode patch en passant du son de piano grande à l'orgue,ben juste pour mes cours, quoi!
finalement, c'est pas si compliqué suis allé voir une review sur les korg triton, ben là, c'est vrai que c'est fourni. Même ici, j'aurais bien du mal à tout explorer, du coup.
Sinon, je crois pas qu'il y ait un sujet sur les sons préférés de ce synthé. Je cherche des sons à la COB, Sonata Arctica, Dream Theater, Dimmu Borgir,... bref, metal quoi, des réglages?