Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JUNO-G
Photos
1/212
Roland JUNO-G

Clavier synthétiseur numérique de la marque Roland appartenant à la série Juno

Sujet Juno G ? Korg TR? Yamaha MO ?

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 372 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Juno G ? Korg TR? Yamaha MO ?
Salut à tous ! Avec un budget de 1000 roros, je cherche une petite workstation de base qui me permettrait de créer des chansons de a à z, incluant une bonne variété de sons (pianos, orgues, sons électro, guitares acoustiques et électriques, cordes, nappes)... Pourriez-vous me dire quels sont les points forts de chacune de ces machines, et laquelle serait la plus polyvalente à votre avis ? Merci d'avance ! (ça presse un peu, j'ai vendu mon ancienne configuration et là j'ai plus rien, j'ai les doigts qui me démangent ;-)
2
Ma réponse arrive un peu tardivement, mais si c'est toujours d'actualité, tu peux lire mes commentaires dans les "avis". D'après ce que tu décris, seul le Juno-G correpond à ton budget et franchement ce synthé est un très bon rapport qualité prix.
3
Juno G ? Korg TR? Yamaha MO ?
lequel est plus orienté Hip hop?
4
J'ai longuement hésité entre le juno g et le mo 6
point de vue budget, ils sont quasiement identiques. Ce que je te conseille, c'est de prendre le temps d'essayer les 2, parce que ce sont tous les deux de très bonnes machines pour le prix.
Personnellement, j'ai qdmm choisi le juno, mais c'est un choix personnel... Je veux dire par là que c'est une question de gout. On sait tout faire avec les 2 (point de vue création sonore; etc...) Et ils ont tous les 2 une assez large palette sonore.
5
J'ai acheté le juno G, il est très bien et très simple d'utilisation à part un probleme de transfert des données très long avec la carte mémoire compactflash. quelqu'un pourrait me renseigner à ce sujet ?
ma CF transfère à 20MO/s alors qu'il me faut attendre + d'une minute pour un fichier WAV de 40MO... je ne comprends pas.
6
Les trois mais avec un plus pour le tr

la musique ma thérapie antidépresseurs