Sujet de la discussionPosté le 24/08/2010 à 23:13:02attention escroc !!
bonsoir ! ce petit message n as rien avoir bien evidemment avec le juno g mais je voulais faire profité a tous les membres d audiofanzine qu un escroc venant apparement d espagne est en train d inonder le site avec des offres de matos en tous genre ! il m a contacté ce mardi concernant ma demande d achat a propos d un juno g justement !son speudo est :GOME65 ! il vient apparement de madrid ! attention : il marque toujours le meme texte ! d abord en anglais puis après le meme traduit en français ! il propose le paiement par paypal ou western union ! faites gaffe ; j ai failli me faire avoir il y a 1 semaine a propos d une pédale elka pm 13 a laquelle il m a envoyé exactement le meme texte ! il envoie des photos du matériel mais lorsque je lui ai demandé son adresse perso ainsi que son numéro de tél ; je ne l ai plus entendu !! ne sachant pas ou je devais signaler cet escroc sur le site ; je me suis permis de faire ce petit message !! CECI N EST PAS UNE FARCE . FAITES PASSER LE MESSAGE A D AUTRES MEMBRES AFIN DE NE PAS TOMBER DANS SES GRIFFES !! bonne soirée
bon je ne vais pas plus longtemps monopoliser la place du forum ; prévenez moi le moment ou je pourrais supprimer ce petit message ! j espère avoir été utile a bon nombres d entre vous ! musicalement .