Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JUNO-G
Photos
1/212
Roland JUNO-G

Clavier synthétiseur numérique de la marque Roland appartenant à la série Juno

Sujet attention escroc !!

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 3 108 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion attention escroc !!


bonsoir !  ce petit message n as rien avoir bien evidemment avec le juno g mais  je voulais faire profité a tous les membres d audiofanzine qu un escroc venant apparement d espagne est en train d inonder le site avec des offres de matos en tous genre ! il m a contacté ce mardi concernant ma demande d achat a propos d un juno g  justement  !son speudo est :GOME65 ! il vient apparement de madrid    ! attention :   il marque toujours le meme texte ! d abord en anglais puis après le meme traduit en français ! il propose le paiement par paypal ou western union ! faites gaffe  ; j ai failli me faire avoir il y a 1 semaine a propos d une pédale elka pm 13 a laquelle il m a envoyé  exactement le meme texte ! il envoie des photos du matériel mais lorsque je lui ai demandé son adresse perso ainsi que son numéro de tél ; je ne l ai plus entendu !!    ne sachant pas ou je devais signaler cet escroc sur le site ; je me suis permis de faire ce petit message !!  CECI N EST PAS UNE FARCE . FAITES PASSER LE MESSAGE A D AUTRES MEMBRES AFIN DE NE PAS TOMBER  DANS SES GRIFFES  !!    bonne soirée 

Afficher le sujet de la discussion
11

bon je ne vais pas plus longtemps monopoliser la place du forum ; prévenez moi le moment ou je pourrais supprimer ce petit message ! j espère avoir été utile  a bon nombres d entre vous !   musicalement   . 

12

juste pour dire que les membres commencent a se manifester concernant ce mec ! voir le lien  ci dessous  " signaler un abus sur une annonce  "!!   

13

COMPTE " GOME65"    fermé !!      musicalement