Sujet de la discussionPosté le 25/08/2004 à 21:36:25JX-305. Utilisation en clavier maitre
Bonjour,
Je souhaite utiliser mon JX305 comme clavier maitre pour déclancher des sons internes au jx305, mais en passant par un sequenceur externe (Cubase SL)
Vous me direz, tu n'as qu'à te mettre en local Off. C'est ce que je fait, or j'ai une boucle midi dès que je presse une touche quand même.
J'ai aussi vérifié les histoires de filtre midi de cubase et tout est ok puisque je peux faire cette manip avec ma xl7 et ses pads en guises de clavier midi.
Je souhaite donc bénéficier du clavier du jx, envoyer des message au séquenceur qui reviennent ensuite vers le jx pour jouer ses sons (et accésoirement profiter de mon autre appareil relié sur le midi thru du Jx qui pour qui sa boucle aussi).
Des idées ?
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
Anonyme
521410
22Posté le 27/08/2004 à 09:40:24
Si j'ai mis des compos ? Y'en a 4 sur ma fiche !!!!
Pour ce qui est de cacher le JX, je le cache pas je le range quand je ne m'en sert pas (c'est mon clavier maitre) pour avoir un peu plus da place...