Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland V-Synth GT
Photos
1/375
Roland V-Synth GT

Sujet Banques de son ( Patchs ) Roland V-Synth GT

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 3 481 vues
  • 4 followers
1 Banques de son ( Patchs ) Roland V-Synth GT
Bonjour à toutes et à tous.

Pouvez-vous me dire où je peux trouver les patchs d'origine du Roland V-Synth GT.

Et par la même occasion les patchs du V-Synth GT 2.0.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
2
bonsoir trancer,
en fait normalement avec la version 2 de ton GT elles sont déjà dedans, je me souviens plus de la manip exact de suite, mais c'est dans le menu général où tu peux le mettre en version 1, en version 2, et en version analog.... attention car si tu as fait des patchs cela efface tout donc oublie pas de sauvegarder avant...

par contre, coyote14 avait sur AF donné un lien pour télécharger les patchs de la version XT que je te recommande chaudement.... ;)

https://fr.audiofanzine.com/rack-numerique/roland/V-Synth-XT/forums/t.179453,vsynth-xt-les-anciens-patch-de-l-os-v1-0.html
3
Encore un tout tout grand merci Will.;)

Pour les patchs du V-Synth, il suffit de les télécharger dans le V-Synth GT 2.0 avec le GT librerian si je comprends bien.

Très bonne journée.

[ Dernière édition du message le 02/09/2012 à 18:47:51 ]

4
pas de quoi trancer,

non, je crois que c'est dans le menu utility,

le logiciel librarian est parfait pour trier tes choix de sons...

à bientôt et bonne soirée,
will
5
Salut Will,;)

Par contre pour le lien avec les patchs du V-Synth XT, là, il me faut le GT librerian

pour charger les patchs dans le V-Synth GT 2.0. je suppose.

Encore merci pour ta réponse.

Très bonne journée.
6
Salut Trancer,

Content de ton nouveau gt2 ?
Alors pour les charger dans le vsynth, pas besoin de passer par le soft. Tu copies toutes tes librairies sur une clé usb que tu laisses au cul du vsynth en permanence. Ainsi, tu n'as plus qu'a charger les banques que tu veux depuis ta clé.
7
Salut hum4life,

Je ne l'ai pas encore, je compte acheter en premier le motif XF + banque Easy-Sounds et ensuite le V-Synth GT 2.0.

En fait je compte acheter le Motif XF en premier, surtout pour les banque Easy-Sounds, plus qu'adapté à mon style musical ( Trance ).

Je prends des renseignements pour avoir les inforamtions avant d'avoir le V-Synth GT 2.0.

Encore merci pour ta réponse.

Très bonne journée.
8
Attention toutefois

Il faut mettre les *.prj dans le sous répertoire XT pour le V-synth GT
et utiliser la fonction import projet

Le chargement de ces banques dans le logiciel librarian génère une erreur chez moi

[ Dernière édition du message le 03/09/2012 à 16:28:10 ]

9
Merci pour l'info.;)
10
Salut Will,

J'ai regardé dans la doc, je ne trouve pas comment faire pour avoir accès aux patchs et tones de la version 1 et ceux de la version analo.

Maintenant, je n'ai peut-être pas la doc complète, ceci explique cela.

Peux-tu me dire ou se trouve la fonction ( Utility, Mode Global ou autres ) pour charger les différents patchs et tones des différentes versions du V-Synth GT.

Encore un tout tout grand merci.

Très bonne soirée.

[ Dernière édition du message le 05/09/2012 à 20:24:58 ]