Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet V synth / v synth xt ont-ils les memes caractéristique/possibilités?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 773 vues
  • 3 followers
1 V synth / v synth xt ont-ils les memes caractéristique/possibilités?
J'ai envie de m'acheter un nouveau de synthé pour booster mon studio mai j'hesite a me prendre le v-synth ou sa version rack.....
Je ne c pa si ils ont ts deux les memes possibilités : en d'autres termes un v-synth est-il equivalent à un v-synth xt + un clavier usb?
Si quelqu'un pouvait m'eclairer sur le sujet ca serait sympa .... merci d'avance
2
Les differences fondamentales entre les 2 machines :
vsynth : - touch pad réel qui va bien ! (precis et agréable)
- Dbeam (laser)

xt - 2 cartes déjà intégrés et elles tuent (vocal désigner !! géant! et D50 ça le fait aussi tant qu'à faire)
- pas de dbeam
- touch pad sur l'écran
- couleur !


choix pas facile !!! bon courage !!!
3
Pour moi le choix c'est tout de suite porté sur la version clavier. avant de l'acheter je l'ai utilisé pour un taf pendant 15 jours en location. Vu que j'utilisé tout autant les controleurs que l'ecran, que le d-beam est franchement excellent surtout comme emulation de percu (tu frappes dans le vide mais la sensation et la reactivité y est) et que le time trip pad doit etre a porté de main à tout moment, j'ai obté pour l'ergonomie de la version clavier. Pour moi la version rack est interessante car tu peut brancher ton micro direct dessus, sinon l'ecran couleur, j'm'en f.. et les v-cards, aussi bien soit-elles ne m'ont pas enormement emballé. je ne vocode pas, j'enregistre ma voix, la sample et la passe apres dans le v-synth. Voila, si ca peut t'aider pour ton choix. Sinon pour le xt, si tu croix que tu va tout faire par le biais de l'ecran tactile, opte pour la version rack.

Industrial music and visuals for industrial people.