Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Namm 2007 nouvelle mouture du vsynth !

  • 48 réponses
  • 13 participants
  • 2 038 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Namm 2007 nouvelle mouture du vsynth !
:aime: :aime: :aime:

https://www.roland.com/V-synth/

UN NOUVEAU V SYNTH !!! AVEC ENCORE PLUS DE POTARS !!!

DOMMAGE ON VOIT PAS ENCORE GRAND CHOSE DE LA BETE SI QQUN A D'OTE INFOS ...

:P:
Julo
Afficher le sujet de la discussion
21
C'est vrai que je me suis mal exprimé. Je n'attend pas forcement un nouvel OS. Juste que l'on continue a faire evoluer le v-synth, notamment par des cartes d'extensions. J'attend toujours impatiemment une VC3. Par contre jfhome, je n'ai pas trop envie de nouvelle emulation. Le v-synth est pour moi un synthé de sound design, un synthé accés sur le futur, donc je souhaite plus des nouveaux outils dans la lignée du Vocal Designer. Ca c'etait NOUVEAU. Une VC3 qui modifierais nos sons dans le detail (avec des nouveaux effets) ou en profondeur avec un nouvel outil efficace.?.! :???:

Industrial music and visuals for industrial people.

22
Genre une VC3 avec le fameux AP synthesis ? :bravo:

Tiens tant que j'y suis , question aux utilisateurs de la bête, y'a un éditeur soft pour le V-Synth?

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

23

Citation : y'a un éditeur soft pour le V-Synth



:?!: pour quoi faire ?
24
Une vc3 rajoutant des effets.... :humm:
une vc3 rajoutant une synthèse (fm par ex.) :humm:
les paries sont ouverts !!



ben disons qu'une émulation du jd800 (moi m'en fout j'en ai un) ce serait qd même un sérieux coup de calgon sur le marché non ? bon, je n'ai jamais aimé le D50 (à part le son soundtrack ..grand bleu), mais l'idée etait vraiment interressante.
Et, oui, Pandore, tu as raison, la VC2, ça !!! c'est du bon ! .


plus qu'un jour !!! :nawak:
25
Ayé !!!!!

vsynth GT ... le site est open !!!!!


www.v-synth.com :humm: :aime2: :aime2: :aime2:
26

Citation : pour quoi faire ?



Je sais pas.. franchement aucune idée! :fou:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

27

Citation : AP-SYNTHESIS

The V-Synth GT is the first synthesizer in the world equipped with AP (Articulative Phrase) SYNTHESIS. This revolutionary form of modeling recreates the ever-changing behavior, nuance, and sound of an instrument as it’s being played. The results are stunningly expressive and realistic, and can be applied to acoustic instrument simulation as well as new, never-before-heard sounds.



C'était donc ça...

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

28
Mouais, j'ai pas encore vu ni entendu quoi que ce soit donc pour l'instant il y a pas de quoi s'entousiasmer. Pour ce qui est de l'AP synthesis l'idée est pas mal pour donner du realisme au sons acoustiques, bien que je ne recherche pas ça avec le v-synth par contre de donner les caracteristique (enveloppe...) d'un piano, d'une trompette à un son chelou ça peut etre pas mal du tout, a voir. Jim Stout est sur place au NAMM mais n'a pas encore fait de Demo. Pas de video, ni sur Roland TV, ni sur Sonic State.
Par contre je suis interressé par le Sound Shaper 2 qu'ils pourraient nous mettre dans une V3 pour le synthé. Pas possible d'obtenir par contre l'AP synthesis, car le GT est un Dual Core et c'est necessaire pour faire tourner en temps réel. Donc peut-etre quelques nouveaux preset + sound shaper 2 en V3 ?

Industrial music and visuals for industrial people.

29
Avec le décalage horaire on aura plus d'info ce soir ! :tourne:
30
Whouaw! le v synth "gran tourisme" :fleche: